pour imposer un descriptif?

pour ou contre un descriptif obligatoire?

• pour

Votes: 54 90.0%
  • contre

Votes: 6 10.0%

• Total de votants
    60
Re : pour imposer un descriptif?

je vote pour
pas un truc supra detaillé a chaque fois, mais il est vrai que lorsque on a une photo comme ca, pas evident d engager le truc si on sait meme pas si c est du gel , de la resine, capsules etc...
donc un minimum se serait bien, je me suis apercu que c etait assez chiant quand on a juste une photo sous le nez !
et en effet je me rend compte que moi meme je detaille peu voir pas !
donc vais remedier a ca ;)
bonne idée ce post ;)

Coucou,

Ni pour ni contre, je rejoins un peu l'avis d'isa, charlou et alexia ;)

Bise :)

Pour ma part, c est oui
un minimum de description ( meme si je le fais plus )

ps: je parle en tant que forumeuse et non modo ;)

Coucou

Si une fille "oublie" de le remplir ou a la flemme, que se passera-t-il ? Va-t-elle se faire incendier par les autres ?
Je trouve l'idée très bonne mais j'anticipe les problèmes :drunk:

Bisous Chaton :)

bah dans ce cas, elle aura droit aux questions habituelles...;)

danc mon idee, faudrait qu'il soit obligatoire, genre comme sur les posts de vente.. ou alors c'est vous qui voyez, il peut etre que optionnel, mais pour etre sur d'y penser, il faudrait qu'il soit d'office sur les nouveaux meassages crées, comme un patron... apres, libre a nous de le remplir ou pas...
si il est pas rempli, la on verra bien qe ca sert a rien de s'evertuer a poser des questions a la personne qui poste sa pose, on aura bien compris qu'elle a pas envie de detailler

Je le fais systématiquement car sur FNA nous avons un cadre !!

Sans rentrer dans des détails précis c'est sympa de mettre si c'est une pose gel ou résine déjà car bcp ne font pas la différence !

ensuite c'est rapide de dire si c'est un remplissage, une pose complète en intégrale sur chablons ou capsules !!

oui Francoise, c'est fna qui m'a inspiré cette idee... toi qui uitlise ca depuis longtemps, trouve -tu que ce soit contraignant?

Ok, moi je vote pour du moment que ça ne devient pas une source de conflit (ouais t'as pas rempli "comifo nagnagni gnagnagna" lol) :3-blink:
Je connais le système aussi. Je ne trouve pas ça trop contraignant. Question d'habitude je pense.
C'est utile aussi pour les personnes qui lisent mais qui n'osent pas participer ou n'ont pas envie de participer

Biz

alors je vote oui aussi si c'est pas une obligation et si c'est un petit truc à remplir vite fait :)
dans le fond c'est une bonne idée, à voir comment cela va se goupiller

Retour