Pour info... merci de lire!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Pour info... merci de lire!!!

ça veut dire qu'apres un premier refut de laisser utiliser mes photos, on revient à l'assaut en me disant que puisque je decides de plus poster sur le forum, je peux le laisser les utiliser.

donc je suis pas morte, mes photos sont toujours pas libres de droit... sont pas encore passées dans le domaine publique:devil2:

ça veut dire qu'apres un premier refut de laisser utiliser mes photos, on revient à l'assaut en me disant que puisque je decides de plus poster sur le forum, je peux le laisser les utiliser.

donc je suis pas morte, mes photos sont toujours pas libres de droit... sont pas encore passées dans le domaine publique:devil2:
Put**** j'y crois pas!!
Non seulement on critique mais en plus on veut te piquer tes photos!!
C'est vraiment de la jalousie!!!!
Beurk!

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Hé mais les filles vous petez un plombs avec vos MP!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce delire serieux!!!!!!!!!!!!!!!
Cap' moi je veux encore encore et encore tes créations, les autres tu les em....
Tu fais partie des meilleure, tes poses sont très très prometteuses, comme je t'ai dit je vois en toi une futur Poly :flower2:

Comme a si bien dit Alexnails, je suivrais tes poses sur ton site sans aucun soucis.....
Mais te laisse pas bouffer par des petites prétentieuses, tu vaut beaucoup mieux qu'elle :kiss1:

kikou peux tu m'envoyer par mp le site under construction...
Siouplééééé
Et suces aux poufiasses!!!!!!!!(qui n'ont mm pas les roupettes d'assumer la revendication de leur soi-disants chefs d'oeuvres aux yeux de toutes)

kikou peux tu m'envoyer par mp le site under construction...
Siouplééééé
Et suces aux poufiasses!!!!!!!!(qui n'ont mm pas les roupettes d'assumer la revendication de leur soi-disants chefs d'oeuvres aux yeux de toutes)

:twitcy: :twitcy: :twitcy: :twitcy: :twitcy: :twitcy: :twitcy:

je t'envoies ça

"Suces aux poufiasses" c'est très cochon !
Je préfère "sus aux poufiasses" (ndlr : je sais que je suis relou des fois)

heu je crois que ct sus aux ....
que je voulais dire ....
mais là je jettes vite un coup d'oeil entre 2 appels, je suis au boulot!!!!!!
Alors l'ortho

:22-whistling: :22-whistling: :22-whistling: bon bah si ma grande detresse se transforme en cochonneries... ça va po aller

gnarc gnarc gnarc:twitcy: :twitcy: :twitcy:

Meuh non bichette, du tout, mais un peu de dérision ca détend.

tu m'etonnes, et un bon tit mojito aussi :aloy:

en intraveineuse:doctor:

:grin::grin::grin: je vois je vois, je te vois venir !

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:

:eat1: :eat1:

:drunk: :drunk:...........Baila baila baila bamba. Baila, baila, baila bamba, seres a si' una poca de gracia.......... :drunk: :drunk:

:43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: :60-radio: :60-radio: :60-radio: :43-clapping: :43-clapping: :43-clapping:

Retour