pour JEN CLIPSEXTENSIONS

belhair

Habituée
MISS, tu vas encore raler : va sur ebay tape extensions cheveux , le vendeur laprodesextensions : elle t'a piqué tes photos de tes kits ondulés cheveux naturels!!!!
moi, elle m'avait piqué toutes mes photos!!!
c'est vraiment inffame, y'en a marre te tout çà!!!
bize a toi

Re : pour JEN CLIPSEXTENSIONS

La faut faire quelque chose pour qu'elle arrete ces conneries celle là !!!

oui!!!!!!!!!!!!! moi du coup je ne vends plus sur ebay car trop de mechanceté et trop de bassesses!
mais là, elle va trop loin, elle pique pleins de photo a tout le monde , c'est trop injuste et trop facile!

tu as le lien?

non mais tu vas sur ebay , tapes extensions cheveux a clips, et c'est la vendeuse laprodesextensions, elle a des photos avec nicole ritchie, et une autre avec ashley simpson si çà peut t'aider!! mais c'est tres facile a trouver elle est en premiere page, en haut surligné en violet, modelea 39 euros et ensuite clique sur ses autres objets!

justement, je me demandais comment elle faisait pour les vendre si peu cher... y a aussi un souci sur la qualité donc?

moi j'ai pas trouvé les photos de jennnnnnn ,heureusement que tu es là nath lol par contre jenn ben on la voit plus ces temps ci j'espère qu'elle va bien et qu'elle verra ton message

oui parce que je connais super bien ebay et les vendeuses! depuis le temps que je vends dessus! lol! inspecteur nathalie !!!!
tu regardes dans ses objets en vente et tu cliques sur extensions a clips remy hair ondulées et là tu vois bien les photos des kits ondulés de jen!!!

Belhair je te remercie infiniment!! je n'ai plus le temps de venir sur le fofo en ce moment ben j'ai bien fait la du coup,c'est vraiment gentil à toi elle va m'entendre celle là crois moi!!!merci encore !!!

moi j'ai pas trouvé les photos de jennnnnnn ,heureusement que tu es là nath lol par contre jenn ben on la voit plus ces temps ci j'espère qu'elle va bien et qu'elle verra ton message

coucou:) oui oui ça va mais c'est vrai que énormément de boulot et petit soucis santé ,mais sinon ça va merci :):)
trop de boulot tue le boulot mdr:err:

Tiens nous au courant de la manière dont elle se justifie cette morue !!

EXTENSIONS CHEVEUX NATUREL A CLIPS BLOND PLATINE ONDULE en vente sur eBay.fr (fin le 09-oct.-09 21:33:54 Paris)

EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS A CLIPS NOIR ONDULE 50CM en vente sur eBay.fr (fin le 09-oct.-09 21:36:33 Paris)

EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS CHATAIN ONDULE 50CM en vente sur eBay.fr (fin le 11-oct.-09 13:09:48 Paris)

voici les 3 liens trouvé ou apparaissent MES photos;sachant qu'elles ont étaient faite la fois là sur ma table!!forcemment....le fond en couleur pain de bois...du coup au téléphone l'air de rien,(voix plutôt jeune d'ailleur) elle ose déjà de une ni s'excuser,à faire comme si de rien était en disant qu'elle espère retrouver toutes les photos,non mais j'allucine les gens quoi..du coup elle est prévenu que si les photos sont pas retiré vu que je suis sous copyright,elle sera soumise à une plainte sans être prévenu.

Non mais vraiment normal au téléphone style je l'appel pour des renseignements quoi.....
En tout cas "merci" beaucoup !!

Tiens nous au courant de la manière dont elle se justifie cette morue !!

mais elle s'est pas justifié du tout !! l'air de rien ! genre: c'est quoi votre site?? ok ben je verrais si je les retrouve toutes...voila sa réponse!

si demain c'est pas retirée elle verra bien...J'ai eu envie de la tuée ! vaut mieu pour elle que sous 24h max c'est retiré.(pis bon genre : j'espère les retrouver toutes...pk elle pique les photos de tout le monde qu'elle fasse pas la différence avec les siennes........)

coucou jen!!! t'as vu,; elle est affreuse cette nana!
moi les textes de ses annonces, c'est les miens!!! elle a fait un copié collé et voila tout va bien! vraiment pas génée!
enfin j'espère pour toi, que cela va se regler mais je n'y crois pas trop!
elle meriterais qu'on lui achete sur ebay des kits et eval negatives! et toc!
lol!
sinon, j'ai trouvé en regardant sur google un nouveau site de vente d'extensions copie conforme du tien, c'est toi?
bisous

kikoo desoler je viens m'incruster mais quand tu dis sais tes photo je compren pas sais a dire ya que toi alors qui les as et les a mise en premiere sur ton site ? sais pas mechant mais jsui un pe blonde la lol^^bisxx

coucou jen!!! t'as vu,; elle est affreuse cette nana!
moi les textes de ses annonces, c'est les miens!!! elle a fait un copié collé et voila tout va bien! vraiment pas génée!
enfin j'espère pour toi, que cela va se regler mais je n'y crois pas trop!
elle meriterais qu'on lui achete sur ebay des kits et eval negatives! et toc!
lol!
sinon, j'ai trouvé en regardant sur google un nouveau site de vente d'extensions copie conforme du tien, c'est toi?
bisous

bah sa dépond du site lol :) si tu pouvez m'envoyer le lien par mp ce serais gentille :)

Ben écoute je suis protégée par la loi donc..si elle les enlève pas...elle sera attaquée par les services concerné,donc elle sera obligé de retirée mes photos!sinon ça va lui faire mal!j'espère que tout les gens qu'elles vole pourront eux aussi réagir..en tout cas elle est vraiment pas culotée celle la!tes textes t'as le droit de lui faire retirée si c'est une copie conforme et surtout si tu es protégée par copyright

kikoo desoler je viens m'incruster mais quand tu dis sais tes photo je compren pas sais a dire ya que toi alors qui les as et les a mise en premiere sur ton site ? sais pas mechant mais jsui un pe blonde la lol^^bisxx

Non c'est les photos de nos produits(dc les miens) que j'ai photographiée et qui sont donc à moi car c'est mon produits,c'est ce que je vend donc forcemment je fais des photos pour les clientes et ces photos sont à moi,c'est comme si toi tu vendais ton portable sur e-bay :)
se serais la photo que tu a fait de TOn tel,là c'est pareil :):):30-niceeyes:

bah sa dépond du site lol :) si tu pouvez m'envoyer le lien par mp ce serais gentille :)

Ben écoute je suis protégée par la loi donc..si elle les enlève pas...elle sera attaquée par les services concerné,donc elle sera obligé de retirée mes photos!sinon ça va lui faire mal!j'espère que tout les gens qu'elles vole pourront eux aussi réagir..en tout cas elle est vraiment pas culotée celle la!tes textes t'as le droit de lui faire retirée si c'est une copie conforme et surtout si tu es protégée par copyright

jen, voici le site :
www.[B]extensions[/B]-de-cheveux.org

Retour