pour la galerie remplissage gel noir et argent

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello tout le monde,
remplissage gel noir et argent,
un peu beaucoup galère, décollements importants au niveau des cuticules, je comprends rien!!!! ca m'arrive jamais a moi, y a vraiment des fois ou je me demande ce que les clientes font avec leurs ongles!!!!
bon il y en a qui sont honnêtes (la demoiselle en question a été honnête et m'a dit oui je les ai crochés) et qui disent oui, j'ai crocher j'ai cogné.... et d'autres oh rien je sais pas, j'ai rien fait.....tout se passe bien 3 ou 4 semaines et là quand elle ont leurs remplis ca décolle grave au niveau cuticules!!!! ou alors elles reviennent après 5 semaines, avec une repousse de 1 cm, et me disent l'air candide, ca tiens pas!!!!!!:atog:
là c''était cata jai tout du enlever!!!! j'essaie de leur expliquer que les ongles ne sont pas des outils à gratter, ni à nettoyer et de mettre les gants quand elles utilisent les produits de nettoyages, mais bon... certaines jamais de prob, mais d'autre je te dis pas ce que tu trouves sous les ongles au rempli....
c est un peu long désolée le coup de gueule du jour!!! y en a marre ....
mis a part, elle a voulu ca, ...
gel couleurs dobi consruction IBD
:calimero:PAT déprimèe par tant de mauvaise foi:calimero:
bisous

Re : pour la galerie remplissage gel noir et argent

très joli (et je te comprend j'en ai une ou deux comme çà)

mais tes poses sont trop belles!!!!!!!!

Très joli et très chic en plus
Bravo

Magnifique ! comme je te comprends j'en ai aussi deux ou trois comme ça ...

bisous :group:

superbe pose.. on a toutes des clientes comme ca je crois :P

Rôoooo... Comme c'est beau ! Si tu es en clère contre ta cliente, elle ne doit certainement pas l'être après toi en tout cas !!!

Roo mais quelle mauvaise foi mais bon y'en aura toujours !!

en tout cas tu fais du tres beau travail moi jadore et cette pose est superbe !!!

bravo !

Rôoooo... Comme c'est beau ! Si tu es en clère contre ta cliente, elle ne doit certainement pas l'être après toi en tout cas !!!

Roo mais quelle mauvaise foi mais bon y'en aura toujours !!

en tout cas tu fais du tres beau travail moi jadore et cette pose est superbe !!!

bravo !
:)ho merci beaucoup ^les filles ca me remonte le moral gros bisous:kiss1:

C'est joli est c'est vrai que certaine clientes sont des fois deprimant...........aller le soleil brille ce soir.

:tongue4: Que dire de plus ?! Sinon que ta déco est SUPERBE !!!

Ne te décourage pas... Moi, j'ai même eu, que aprés 3h de travail (pose compléte avec french et déco):38-punch:, elles ont réussi à se bouffer les tips !!!

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Bisous :oster:

:tongue4: Que dire de plus ?! Sinon que ta déco est SUPERBE !!!

Ne te décourage pas... Moi, j'ai même eu, que aprés 3h de travail (pose compléte avec french et déco):38-punch:, elles ont réussi à se bouffer les tips !!!

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Bisous :oster:
:)grrr, des fois je me pose des questions...... je vois que c est assez universel!!!! merci beaucoup carla:kiss1:

Retour