Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

tite_kitty51 a dit:
je fais comme ca aussi!!
sauf pour celle du ptit dej que je fume entiere, les autres, je les fume en 2 fois (apres le dejeuner, apres gouter (bah oui, je goute lol), apres le diner et apres le film;))
ca fait bien 3 :)

Lol moi c'est le paquet que je fume en deux fois ! La j'en suis a 5 clopes entière aujourd'hui on verra ce soir j'ai rien dit a mon homme il va me décourager mdr donc non il s'en apercevra même pas je pense lol

Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Salut Maya,

Tu as pris la BONNE décision. Bon courage et à toi aussi chaton :oster:

2244c877696af897ec19efceb8564c4c.jpg

Lien externe : {dbinfos.free.fr/wp-content/tabac_2.jpg}

Et en complément une petite vidéo, pour montrer ce que sa donne...
C'est clair qu'on est mazo pour fumer ce truc mais bon dépendance, dépendance... mais on la vaincra.
FUMER TUE l'experience - YouTube

je trouve la seconde vidéo, aucun rapport
ok, je sors, je suis déjà dehors..........................................

Lol moi c'est le paquet que je fume en deux fois ! La j'en suis a 5 clopes entière aujourd'hui on verra ce soir j'ai rien dit a mon homme il va me décourager mdr donc non il s'en apercevra même pas je pense lol

le mien, si je lui avais pas dit, il aurait rien remarqué... et j'aurais mieux fait de rien dire parceque depuis, des qu'il me voie aller fumer, il rale et me fait la morale!

bah y'a qd meme un sacré rapport... ca montre la quantité de goudron qu'absorbe nos poumons apres 400 cigarettes!

oui, mais tu peux mourir de beaucoup d autres maladies entre temps,
et je connais une personne qui ne fumée pas, morte d un cancer du poumon ?

c'est sur, mais fumer n'arrange pas l'état des poumons, et la vidéo montre bien toutes les saloperies absorbées. Et là c'est après 400 cigarettes, soit pour un fumeur moyen (1/2 paquet/jour) seulement un peu plus d'un mois!!!
j'ai réussi à arrêter de fumer, après plusieurs tentatives ratées, et ça fait maintenant 4 ans.
j'ai regagné pas mal de souffle depuis, je suis bien moins souvent malade, et mon porte monnaie est content aussi lol
en tout cas bon courage les filles.

c'est sur, mais fumer n'arrange pas l'état des poumons, et la vidéo montre bien toutes les saloperies absorbées. Et là c'est après 400 cigarettes, soit pour un fumeur moyen (1/2 paquet/jour) seulement un peu plus d'un mois!!!
j'ai réussi à arrêter de fumer, après plusieurs tentatives ratées, et ça fait maintenant 4 ans.
j'ai regagné pas mal de souffle depuis, je suis bien moins souvent malade, et mon porte monnaie est content aussi lol
en tout cas bon courage les filles.

Merci miss ^^ j'espère y arriver tout comme toi ;)

soit courageuse, car entre le changement de caractére et la prise de poids, les 3/4 de mes copines ont repris......................................................

tu fumes?! je pense que oui... tout ca ce sont des excuses pour se donner bonne conscience de ne pas arreter...

si tu veux continuer a fumer, tu fais comme tu veux bien sur (et je te comprends, c'est tellement bon!) mais pourquoi decourger ceux qui ont envie d'arreter?!

coucou les filles

Je vous fais part de mon experience

Moi sa fais 3 semaines demain que j'ai arreter...

Au debut, j'ai essayer sans substitut c'etait impossible
Puis le medecin m'a prescrit du ZYBAN

sa m'a fais arreter et je ne ressent plus du tout l'envie de fumer et je ne suis pas du tout excecrable lol

Par contre je vous le DECONSEILLE fortement
Normalement ce traitement doit etre suivi pendant 9 semaines et j'ai arreter au bout de la 2eme

J'ai eu une bonne partie des effets secondaires : insomnie, perte d'appetit, anxieté, sueur froide et j'en passe

Voilou

Maintenant je peux pas confirmer que c'est ce truc qui m'a fais arreter ou bien si c'est psychologique

Pas de prise de poids a l'horizon ouf...... :)

Bonne soiree les filles et bon courage

coucou les filles

Je vous fais part de mon experience

Moi sa fais 3 semaines demain que j'ai arreter...

Au debut, j'ai essayer sans substitut c'etait impossible
Puis le medecin m'a prescrit du ZYBAN

sa m'a fais arreter et je ne ressent plus du tout l'envie de fumer et je ne suis pas du tout excecrable lol

Par contre je vous le DECONSEILLE fortement
Normalement ce traitement doit etre suivi pendant 9 semaines et j'ai arreter au bout de la 2eme

J'ai eu une bonne partie des effets secondaires : insomnie, perte d'appetit, anxieté, sueur froide et j'en passe

Voilou

Maintenant je peux pas confirmer que c'est ce truc qui m'a fais arreter ou bien si c'est psychologique

Pas de prise de poids a l'horizon ouf...... :)

Bonne soiree les filles et bon courage

moi aussi miss, j'ai pris du zyban pour arrêter, et c'est clair que c'est vraiment efficace!!
mais tout comme toi j'ai eu des effets secondaires, notamment des insomnies, ce qui m'a fait arrêter le traitement avant la fin également.
mais bon, pas une clope depuis, et pas vraiment envie, en tout cas très rarement.

courage les filles, vous allez y arriver.

je fume oui si on veut, uniquement 5 cigarettes par jour.....qui a dit que je voulais découragée qui que ce soit grrrrrrrrrr
et pour missmaya, il n y a rien contre toi, je te soutiens au maximum, tu es courageuse es tu vas y arriver:kiss1:

je fume oui si on veut, uniquement 5 cigarettes par jour.....qui a dit que je voulais découragée qui que ce soit grrrrrrrrrr
et pour missmaya, il n y a rien contre toi, je te soutiens au maximum, tu es courageuse es tu vas y arriver:kiss1:

Merci petit bout ^^

Bonsoir les filles je me permet une petite intrusion miss maya je te félicite il en faut du courage et du caractère pour arrêter, je fumée deux paquet par jours et ça fait un ans et trois mois que je fume plus sans patch ni rien du tout bon courage la belle

le plus facil est de n'aurait jamais commencé ^^

bon courage à vous les filles !! je suis non fumeuse, jamais essayé et pas envie non + jamais ete tenté , je prefere garder mon argent pour d'autres trucs et ma santé :-) mais mon chéri a du mal a ce motiver pour arreter mais il y pense ...

Coucou les filles ^^ alors hier 6 clopes au total je suis assez fière , et la pour l'instant je suis a 3clopes parce que ce matin j'ai voulu sauter celle du réveil j'ai tenu jusqu'à 10h mdr du coup j'en ai fumer 2 de suite tellement j'avais mal a la tête et que j'étais en manque mais bon c'est pas une excuse..

En tout cas bravo, passer de un paquet à 6 cigarettes c'est un très bel effort!!!
Pour le moment je suis encore à 0 ...

yes c'est clair c'est déja pas mal!!

Je te conseillerais pour l'instant de garder les "indispensables" , clope du matin , clope du midi aprés le repas , et clope du soir.
Pour éviter justement que tu saute sur ton paquet!lool

Quand j'avais arrété voila 4ans c'est comme sa que j'ai procéder, et j'en rajouter quelques unes dans la journée.

mais la clope du matin avec petit café pour moi c'est l'indispenssable!lool et c'est celle que j'ai gardé jusqu'à la fin.
Sinon vla l'humeur de cochon si je l'ai pas!!

Bon depuis j'ai repris, au bout de 4mois a cause des kg, raison vraiment bete!!

Retour