pour l'année 2008

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
a vous toutes et tous membres de ma famille de coeur (et du net)

je vous souhaite de passer une année 2008 bien plus belle que celle qui vient de s'ecouler!!

nous avons tous enduré de belles choses et de plus mauvaises au court de cette année!

ensemble nous avons connu les naissances, les décès, les mariages, les rencontres, les disputes, l'arrivée de nouveaux membres, le départ de certains...
ensemble nous avons partagés nos joies, nos peines, nos fous rires, nos prises de becs, nos angoisses, nos desespoirs, nos réussites, .... en somme notre vie et surtout notre passion commune: cette alchimie qui nous lie malgré tout "la pose d'ongles et le nail art"

alors pour tout ceci je vous dit merci du fond du coeur et que cette année nouvelle soit pleine de bonheur !

je souhaite a celles qui sont dans la galère (un peu comme moi) que le bonheur frappe a l'heure porte cette année et aux autres que la joie s'installe confortablement chez elles et y reste une année de plus!!

que tout changement dans votre vie soit bénéfique, que la santé vous accompagne, que la passion soit forte, que l'amour vous fasse baigner dans la sérénité, que la prospérité vous envahisse et que les euros contriuent a votre bonheur !!

à méditer: une french sans sourire n'est guere mieux qu'un bombé sans forme!!

a tous un énorme bisou et encore une fois mes plus sinceres et beaux voeux pour l'an 2008!!

bibichoune alias fabienne!!

Pièces jointes

• 2008.jpg
    2008.jpg
    5.1 KB · Affichages: 64
Re : pour l'année 2008

:drunk: Bonne année bibichoune :drunk:

:drunk::drunk: Bonne année à tous et toutes! :drunk::drunk:

La santé en premier, le reste suivra..

Des millions de :28-kiss: à tous ceux du forum.

:h a w k: bonne et heureuse année que cette année 2008 soit merveilleuse pour vous toutes :flowers:

bonne année de 2008 a tout le monde qu'elle vous apporte bohneur prosperité et surtout la santé a vous et vos famille

une bonne et heureuse année 2008 a vous toutes!!! :wavetowel2:
:drolleyes: :drolleyes::sing::h a w k::drow::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::dwink:

bonne et heureuse annéee
que l'an neuf vous apporte bonheure santé et prosperité:faery::faery:

bonjour cathy...
je vois que nous ne somme pas très loin l'une de l'autre..:wink:
je viens d'aller voir ton skyblog
pas mal..:yeah:

tu travaile en gel?:at war with emo:

moi je travaille en résine pleine et j'ai fais ma formation chez cristal a jemeppe ya 4ans maintenant:drow:
et toi?

Bonne Et Heureuse Annee 2008 A Tous Et A Toutes... Que Du Bonheur Pour Cette Nouvelle Annee... Et Pleins De Beaux Ongles!!!!!! Enormes Bizou

Hooo bibi c'est trop beau ce que t'a dis, ça me fous la chair de poule !
Je te fais de gros gros bisous poulette et je te souhaite une excellente année 2008 et je le souhaite à tout le fofo ! Bizooooooooo

Bonne & Heureuse année 2008 à tous les membres du forum, que celle ci puisse être synonyme de joie, bonheur & santé....

bisous à tout le monde :heart:

Hooo bibi c'est trop beau ce que t'a dis, ça me fous la chair de poule !
Je te fais de gros gros bisous poulette et je te souhaite une excellente année 2008 et je le souhaite à tout le fofo ! Bizooooooooo
oui isa t'as vu ca m'arrive d'etre sérieuse des fois!! et pis je tenais a ce message !!

bonjour cathy...
je vois que nous ne somme pas très loin l'une de l'autre..:wink:
je viens d'aller voir ton skyblog
pas mal..:yeah:

tu travaile en gel?:at war with emo:

moi je travaille en résine pleine et j'ai fais ma formation chez cristal a jemeppe ya 4ans maintenant:drow:
et toi?

kikoo sylvia
en effet nous n'habiton vraiment pas loin l'une de l'autre j'ai meme maman qui habite herstal et j'ai grandit là doncc....
oui je travail le gel mais il a beaucoup moin longtemps que toi que j'ai fait ma formation et je l'ai faite chez professionail
tu n'a pas de blog??

oui merci franck c'est de moi!!
bonne e heureuse année a tout le monde !! moi j'y crois grave a cette année faut que ca bouige !!

Bonne année joie bonheur et réussite, et ne pas oublier une bonne résolution ;) bisousssssssssssssssssssss

:new_shocked:quelle belle plume fabienne !!! tu es tres douée pour écrire !

encore bon anniv et bonne année, que 2008 soit meilleure pour toi...

meilleurs voeux à tous !

Carole

:new_shocked:quelle belle plume fabienne !!! tu es tres douée pour écrire !

encore bon anniv et bonne année, que 2008 soit meilleure pour toi...

meilleurs voeux à tous !

Carole
merci carole!! oui c'est un talent caché j'ecris surtout des histoires qui racontent les aventures de ma fille!! mais pour les lettres de motivations je suis nulle!!:doh:

Retour