pour le bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodi4
  • Date de début Date de début

elodi4

Membre Populaire
bonjour, je commence une formation par correspondance avec karis.Je n'ai fait que 2 poses seul et j'ai une petite question: quand je vais pour faire le bombé, il ne tient pas, il coule sur les coté.Se peut il que ce soit le gel qui n'est pas terrible?C'est un bas de gamme.

Re : pour le bombé

Ca m'est déjà arrivé avec un gel d'une bonne marque. J'en mettais trop tout simplement lors du bombé et j'attendais trop pour mettre la main dans la machine.

Aie la formation à distance pas top :s
Prends un gel plus épais, ca t'aidera pour le bombé et retourne ta main quelques secondes avant de catalyser, normalement le bombé se formera tout seul :)

Et oui je sais bien mais pas évident de trouver une formation la ou je vis.Heureusement que ce forum existe.Je vais essayer avec du gel plus epais alors.
As tu une marque à me conseiller? Le formateur me conseille Peggy Sage.

je me demande comment on peut faire un vrai bombe en retournant la main! c est pas une bosse le bombé mais une petite pente qui part fini droit

C'est comme ça que je fais mon bombé et ça marché très bien, sauf quand ton gel n'est pas épais, là ça coule

moi je prends le clear de c'nails. Il est très épais et ne coule pas.
Vegasou, j'avais vu cette technique sur le forum. Il faut faire sa constru, retourner sa main quelques secondes avant de catalyser. Je l'ai essayé au début ca marche pas mal.
Mais après avec de l'entrainement, le bombé se façonne plus facilement

vous pourriez me montrer le rendu du bombe avec cette technique? je vois pas comment c est possible d avoir le bon bombé.

j ai choisi une pose de poly, vous voyez le bombé? ca part en pente douce jusqu au point le plus haut et ca fini droit. comment on peut faire ca avec le doigt retourné ?

Pièces jointes

• c453a0a9056b1f2df4c1034ba31c96ac.jpg
    c453a0a9056b1f2df4c1034ba31c96ac.jpg
    56.6 KB · Affichages: 77

En fait il ne suffit pas de poser du gel et de retourner sa main, il faut quand même façonner le bombé. J'essaie de retrouver le post.

ha ok car je voyais vraiment pas sinon. t embete pas j imagine mieux la

Retour