thibbou Membre récent 30 Novembre 2009 #1 voilà un petit délire ce matin!! Pièces jointes IMGP1760.jpg 49 KB · Affichages: 186
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Novembre 2009 #2 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! vachement sympa! j'adore! bravo
Jessily Jessily 30 Novembre 2009 #3 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! Moi aussi j'adore c'est trop beau +1 Tu met quoi dessus pour pas que la peinture partent quand tu nettoie la lampe?
Re : pour le fun : ma lampe customisée!! Moi aussi j'adore c'est trop beau +1 Tu met quoi dessus pour pas que la peinture partent quand tu nettoie la lampe?
B babiche Membre récent 30 Novembre 2009 #4 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! ça c'est rès très joli! c'est quoi? tu plastic décoré collant, le genre qui recouvre les bouquins d'école et autre journeaux de classe...!!! :happydance: bravo en tout cas!
Re : pour le fun : ma lampe customisée!! ça c'est rès très joli! c'est quoi? tu plastic décoré collant, le genre qui recouvre les bouquins d'école et autre journeaux de classe...!!! :happydance: bravo en tout cas!
A aud21 Membre Actif 30 Novembre 2009 #5 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! vraiment très jolie! et curieuse de savoir comment tu as fais?
Re : pour le fun : ma lampe customisée!! vraiment très jolie! et curieuse de savoir comment tu as fais?
thibbou Membre récent 30 Novembre 2009 #6 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! Merci pour ces compliments!!!C'est du collage de serviette avec du vernis colle donc comme c'est vernis pas de soucis pour ne nettoyage! bisous
Re : pour le fun : ma lampe customisée!! Merci pour ces compliments!!!C'est du collage de serviette avec du vernis colle donc comme c'est vernis pas de soucis pour ne nettoyage! bisous
AideSthétique Membre Actif 30 Novembre 2009 #7 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! wouahhhhh thibbou lest genial ta lampe bravo !!
J jessie972 Nouveau Membre 30 Novembre 2009 #9 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! a ouais trop jolie!!!
thibbou Membre récent 30 Novembre 2009 #10 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! merciii!! là je suis en train de fabriquer mon repose mains..on verra ce que ça donne!
Re : pour le fun : ma lampe customisée!! merciii!! là je suis en train de fabriquer mon repose mains..on verra ce que ça donne!
fripouille67 Membre récent 19 Janvier 2010 #11 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! très joli la lampe !!!!! ton repose main tu le fabrique comment ?
Re : pour le fun : ma lampe customisée!! très joli la lampe !!!!! ton repose main tu le fabrique comment ?
lunita157 Nouveau Membre 19 Janvier 2010 #13 Re : pour le fun : ma lampe customisée!! TrO joliie!! BravoOoO!!