pour les 2-3 produit à mettre sur l'ongle

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour je suis une " débutante" dans les ongle en gel, j'ai fait des formations en ongle en gel il y a 1.5 ans. Je travaille avec les produits Ibd.

après limé ect les ongle et avoir mit le debrydrate, je dois mettre le " prime bonder" je dois le mettre pendant 1 min sous la lampe mais quand je le sors on dirait que le produit n'a pas été sufisament séchez. ( pourtant j'en met pas trop ) ( moi je laisse ainsi et je mets, donc,après le " clear gel " et celui là aussi, on dirait qu'il na pas séchez)

juste savoir si on doit l'essuiyer ou si il fait laisser un peu plus longtemps ou pas
Que faire ?

dites moi tout en détails comment vous faites svp ! MERCI BCP

Re : pour les 2-3 produit à mettre sur l'ongle

bonsoir
quand tu catalyse le primer ainsi que les gels (constructioons , cover , french) il este une couche collante (sa fait comme si c etait humide) c est cette couche collante qui fait que les gels adhere entre eux
tu ne l as pas appris quand tu as fait at formation?

bonsoir
quand tu catalyse le primer ainsi que les gels (constructioons , cover , french) il este une couche collante (sa fait comme si c etait humide) c est cette couche collante qui fait que les gels adhere entre eux
tu ne l as pas appris quand tu as fait at formation?

j'ai fais que pour les ongles en french

je savais que quand on met le rose, c'est collant mais c'étais surtout pour les 1-2eme produits qui me posais soucis.

?????????????????????????????????????????????????????????
ta fait que pour les ongles en french ? mais cé quelle genre de formation? pour faire la pose d ongle en gel il te faut apprendre avec TOUT ces produits

quand je mets le bonder et que je le catalyse, je mets le clear mais on dirait que sa glisse a cause du bonder et je me demandais si c'était normal.

Retour