Pour les acros du shopping ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Coucou les filles,

J'ouvre ce post pour tout celles qui sont comme moi le matin c'est à fire une armoire pleine à craquer et qui savent pas quoi se mettre...

Donc ce post est dédier à des petits moments sympa ou l'on écrit qu'elle à été notre inspiration du matin.

Pour ma part je reve d'une machine ou je rentre dedans apès la douche, qui analyse le temps qu'il va faire dehors et mon humeur pour me trouver la tenue idéal... JE sais je reve :laughing1:

Ps: j'ai eu aussi l'idée de ce post car je tourne un peu en rond en ce moment aussi lol mais chuttt ca faut pas le dire.

Du coup ce matin je me suis décider pour un corsaire noir avec des colants quand même parce que sur paris bah il caille!!! .... un haut rose et des ballerines rose. (j'aime bien le rose non? lol)

Re : Pour les acros du shopping ;)

j'adore l'idée du post lol, alors moi hier il fesait pas beau par chez moi aujourd'hui je suis sortie mais qu'est ce que j'en savais qu'il allait faire beau j'ai mis un legging une robe col roulé et des bottes plus ma veste j'ai faillit m'evanuir de chaleur mdr, je pige plus rien moi avec cette temperature.

et moi aussi je veux la garde robe remplit de belles affaire et qui n'est pas trop petit ou trop grand tu l'enfile et ça te rentre sans problème mdr mais bon on reve la lol

Ah zut
Tu peu quand même dire ce que tu met a bébé le matin ;) c'est peu être un ou une futur acro ... LOL

Oui ca c'est clair que je vais tout faire pour en faire une fashion addict. Ma fille à 4 mois et demie et toute de rose vétue susu assortie of cource ):

javais meme pa vu ton post lilly allez je vais le relancé avec ma tenue du jour basic et classe et oui aujourd'hui c'est bureau et secretariat alors il faut faire bonne figure!!! lol
j'ai mis un jean sobre avec un petit haut manche courte doré (il fait chaud chez nous) et une petite veste de tailleur noir sans oublier des escarpin noir en velour ouvert devant avec un petit noeud pour montrer mes petons couleur corail!!

avec une fille c'est un plaisir on s'eclate en fringues moi je vois ma fille a actuellement 3 ans et demi et la c'est le best car on retrouve tout les habits a la mode en petit
par ex en ce moment elle a un petit jean boy friend avec des petites spartiates argent un petit haut hello kitty et une veste noir marine avec les 2 rangés de boutons or.....

Trop mimi la petite tennue de ta filles ;)
Alors ce matin j'était pas tres inspirée a cause du temps de m*** qu'il fait ici. (PARIS 10°)
Donc pantalon noir, haut à manche 3/4 rose et ballerines rose. Sans oublier un pancho noir parce qu'il fait vraiment froid.

Oui c'est clair ils sont trop beau et nous avons de la chance que les tenues pour les petits ne soient plus les même que pour nos grands-mère !!!

Pour les boutiques je suis ok.
Par contre musée et tout ca m'intéresse pas trop. Donc ca me manquerais pas.

J'ai habité Paris 3 ans et ça ma suffit en fait je trouve que tu apprécie plus Paris quand tu viens en touriste que quand tu subie tous les jours!!! Après c'est mon avis je pense que seul les "vrai parisien" peuvent supporter toute une vie!!

Ouai en même temps il faut avoir un super taf, un super appart et juste 2 stations de métro pour apprécier.
Sinon tu te tire vite une balle!!!

lol c'est toujours pareil on veut habiter là ou on est pas lol mais c'est clair que je comprend que la vie sur Paris ca doit pas être évident tous les jours

Coucou les filles!!!!

Tombe justement bien ce post... J'aurais besoin de vos conseils... Demain j'ai un entretien "premier test" à la police... Vous mettriez quoi à ma place? Moi je me dit que si c'est trop classique ça va pas non plus (ce sont quand même les flic) fin bref je ne sais pas trop...

Je pensais mettre un jeans slim "classique" un T-shirt (je ne sais pas encore de quelle couleure) à la limite un col roulé s'il fait froid, une veste noir de tailleur et des ballerines noires... Vous en pensez quoi??? ça passe? :9-blush:

Merci d'avance!

Si c'est simplement des test ca passe.
Par contre si tu rencontre quelqu'un qui te fait passer l'entretien le jeans slim pas top.
(Pour avoir travailler dans la fonction public voici ce que j'en pense)

Coucou les filles!!!!

Tombe justement bien ce post... J'aurais besoin de vos conseils... Demain j'ai un entretien "premier test" à la police... Vous mettriez quoi à ma place? Moi je me dit que si c'est trop classique ça va pas non plus (ce sont quand même les flic) fin bref je ne sais pas trop...

Je pensais mettre un jeans slim "classique" un T-shirt (je ne sais pas encore de quelle couleure) à la limite un col roulé s'il fait froid, une veste noir de tailleur et des ballerines noires... Vous en pensez quoi??? ça passe? :9-blush:

Merci d'avance!

si c'est un entretien avec un jury le slim c'est pas top ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour