Pour les acros du shopping ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour les acros du shopping ;)

Les filles je suis passé chez Naf-Naf ce matin... j'aurais pris tout le magasin si mes sous me l'avais permis...
J'ai vu la robe de mes rêves... je l'avais déjà essayer mais la ils la font en rouge... trop belle.
J'aimerais bien me marier dans une robe comme ca couleur Nude... ;)

T'as pas une photo lilly?!
Moi perso le jour ou je me marie ce sera pas en blanc pur comme j'ai deja un enfant et ne suis donc pas vierge!! LOL bonne déduction Alex! Bref il y a crème ou comme tu dis nude c'est très jolie mais je sais pas si avec ma couleur de peau ce sera joli...

Oui c'est le modèle des fêtes de fin d'années qui l'ont ressorti en couleur corail pour cet été !! Elle est superbe je lavais essaye pour nouvel an en beige mais il fait être assez grande car elle est très longue!

Oui c'est le modèle des fêtes de fin d'années qui l'ont ressorti en couleur corail pour cet été !! Elle est superbe je lavais essaye pour nouvel an en beige mais il fait être assez grande car elle est très longue!

Bah pour moi ca allais a peu pres. Mais avec des ptis talons ca serais nikel.
Mais bon d'ici que je me marie.. elle existera déjà plus.

Moi c'est la demande ;)
Le budget me suis pas encore posé la question du coup ...

Il souhaiterais que l'on est un enfant avant pour que celui ci assiste au mariage. Mais quand on parle d'enfant il dit pas maintenant. Donc mariage pas maintenant non plus ;)

lilly trop belle la robe punaise je comprend que tu ai flashé il te reste plus qu'a demander ton homme en mariage mdr tu lui dis chouchou j'ai flashé sur une robe magnifique et je me vois bien dedans pour notre mariage pour ça que je te demande si tu veux devenir mon époux c'est seulement pour mettre ma belle robe mdr.

les pantalons carottes c'est la spécialités de Zara lol mais même leur 34 est trop grand pour moi avec ce type de pantalons snif

oui c'est ca mais sinon va sur le site "monshowroom" tu connais ? tu vas dans la rubrique pantalons et là c'est une mine d'or de pantalon carotte lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour