Dona62575 Je suis une anti-capsules 18 Mai 2009 #1 Qui pourrait me dire quelle résine nsi faut-il prendre pour faire un rallongement de plaque? Merci à celles qui répondront.
Qui pourrait me dire quelle résine nsi faut-il prendre pour faire un rallongement de plaque? Merci à celles qui répondront.
Dona62575 Je suis une anti-capsules 19 Mai 2009 #2 Re : Pour les adeptes de la résine NSi Youou!!!! Les filles. Y'a quelqu'un?:augie:
lili39 FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st 19 Mai 2009 #3 Re : Pour les adeptes de la résine NSi il faut la poudre attraction purely pink masque
Dona62575 Je suis une anti-capsules 19 Mai 2009 #4 Re : Pour les adeptes de la résine NSi J'ai la pink masque (pas la purely) et elle est pas top. J'espère que la purely est plus cool.
Re : Pour les adeptes de la résine NSi J'ai la pink masque (pas la purely) et elle est pas top. J'espère que la purely est plus cool.
lili39 FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st 19 Mai 2009 #5 Re : Pour les adeptes de la résine NSi la pink mask est arretée car trop blanche et la purely est vraiment tres belle
Re : Pour les adeptes de la résine NSi la pink mask est arretée car trop blanche et la purely est vraiment tres belle