pour les alsaciennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
je sais que pour pouvoir se mettre en auto entrepreneur en alsace il faut avoir suivit une formation obligatoirement (ce qui est tres bien), mais y'a t-il des points precis qu'il faut respecter ? (nombres de jours, techniques specifiques etc etc)

meciiiii

Re : pour les alsaciennes

il faut juste savoir que suivre une formation ou on t 'enseigne la manucurie et les soins parafine est inutile puisque pour pratiquer ceci il faut avoir un cap esthéticienne, et si tu le pratiques tu es dans l'illegalité

tout ceci pour t 'expliquer qu il te faut juste une formation qui t'aprenne le métier de prothesiste et rien de plus

quant à la durée, compte une semaine par méthode que tu veux apprendre

et pour se mettre en auto entrepreneur, pas besoin de formation obligatoire, juste une assurance professionnelle obligatoire

mais sans formation, il te faudra beaucoup plus de temps si tu veux apprendre sur le tas qu'en sortant de formation

merci pour ta reponse sabine, de toute facon je compte faire une formation, il faut quand meme un minimum tenir la route avant de se lancer lol !
donc je note pour l'assurance professionelle (c'est une assurance responsabilité civile c'est bien ca ?)

merci pour ta reponse sabine, de toute facon je compte faire une formation, il faut quand meme un minimum tenir la route avant de se lancer lol !
donc je note pour l'assurance professionelle (c'est une assurance responsabilité civile c'est bien ca ?)

oui c'est une assurance responsabilité civile mais professionnelle que tu obtiendras en te rendant dans ton assurance avec ton siret

bon courage

Retour