Pour les débutantes

Floflo27061

Membre récent
Avoir une passion, oui
Se plaire dans une activité, oui

Mais par pitié, et pour la réputation de toutes celles qui en on fait leur métier, ne faites pas comme elle (voir lien ci-dessous) sans avoir soit de l'entrainement avec acquisition des bases, soit avoir effectuer une solide formation :

http://www.leboncoin.fr/services/353064192.htm?ca=19_s

A vos avis, à tord ou a raison, mais c'est mon coup de gueule du jour

c est horrible et je comprend les pro qui pète un plomb mais en même temps je suis pas sûre que les filles qui sont sur ce forum s amuse à faire des trucs pareils car avec tous les inspecteurs columbo et les arabesques elles seraient vite démasqué .. lol

L'avantage d'avoir mis des photos c'est que les clientes n'auront pas de mauvaises surprises!!!:lol:
c est horrible et je comprend les pro qui pète un plomb mais en même temps je suis pas sûre que les filles qui sont sur ce forum s amuse à faire des trucs pareils car avec tous les inspecteurs columbo et les arabesques elles seraient vite démasqué .. lol
Je te trouve un peu naïve sur ce coup-là Manana, il y a sur ce forum énormément de filles sans formation qui blackent et qui sous couvert de se faire des auto-poses ou à des copines, cousines etc, demandent: "pourquoi ça se décolle?" ou "au secours, j'ai un remplissage, comment on fait?" ou "j'ai tout bien fait comme vous avez dit mais ma cliente est pas contente?" et j'en passe....

Tiens encore une! toute neuve!!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-camouflage.342108/
Apparement les mains d'entrainement et les formations sont en option, on s'entraine sur du cobaye vivant en faisant payer, hein, qui dit cliente, dit monnaie! et sans complexes en plus!!!
Imaginez l'instit de vos enfants écrivant au tableau et téléphonant à l'IUFM pour savoir comment on écrit "dictée", ou s'il faut mettre des majuscules au début des phrases??? c'est pareil!!!!

C'est vrai que c'est pas génial mais bon elle débute peut être, ça ne retire rien à celles qui sont pro et il faut bien débuter !

C'est vrai que c'est pas génial mais bon elle débute peut être, ça ne retire rien à celles qui sont pro et il faut bien débuter !
Non! on débute sur une main d'entrainement, surtout quand on fait les poses qu'elle montre!!!! as-t-elle seulement des notions d'hygiène, comment ponce-t-elle la plaque de ses clientes? on peut se le demander vu le résultat apparent! en plus elle fait payer 20€!!! C'est inadmissible de passer des annonces comme ça!!!

Le problème c'est que certaines "clientes" ne voient même pas la différences entre ça et le travail d'une vrai pro!! La seule chose qu'elles voient c'est le prix et rien d'autre!! moi qui ne suis pas pro ça me rend folle de rage quand je vois des nanas s'extasier devant ce genre de poses!! il n'y a qu'à voir les commentaires sur facebook et sur certains blog!!

L'avantage d'avoir mis des photos c'est que les clientes n'auront pas de mauvaises surprises!!!:lol:

Je te trouve un peu naïve sur ce coup-là Manana, il y a sur ce forum énormément de filles sans formation qui blackent et qui sous couvert de se faire des auto-poses ou à des copines, cousines etc, demandent: "pourquoi ça se décolle?" ou "au secours, j'ai un remplissage, comment on fait?" ou "j'ai tout bien fait comme vous avez dit mais ma cliente est pas contente?" et j'en passe....[/quot
tu as certainement raison je dois etre un peu naive... meaculpa:oops:

Non dé diou que c'est moche ! :o

Moi pareil je débute je n'ai jamais encore fait de poses , je lis beaucoup , regarde beaucoup de vidéos en attendant de pouvoir faire une formation , je vais débuter avec mains d'entrainement biensûr je veux que ce soit parfait alors je sais qu'il faudra BEAUCOUP d'entrainement avant de pouvoir faire une pose sur un modèle !

Tiens encore une! toute neuve!!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-camouflage.342108/
Apparement les mains d'entrainement et les formations sont en option, on s'entraine sur du cobaye vivant en faisant payer, hein, qui dit cliente, dit monnaie! et sans complexes en plus!!!
Imaginez l'instit de vos enfants écrivant au tableau et téléphonant à l'IUFM pour savoir comment on écrit "dictée", ou s'il faut mettre des majuscules au début des phrases??? c'est pareil!!!!

Bien Vu Véro !!

Retour