Pour les débutantes

Franchement, je vien de regarder sur 2 régions des annonces leboncoins, une soixantaine d'annonce a peu prés!!
Quand on enleve, les filles qui savent pas faire et les photos volées, il reste 5 annonces correcte!!
Il faut vraiment régulariser ce métier!!:fou:

Houlalalallala même a mes début je fessai beaucoup mieux que sa :s
Tiens encore une! toute neuve!!!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-camouflage.342108/
Apparement les mains d'entrainement et les formations sont en option, on s'entraine sur du cobaye vivant en faisant payer, hein, qui dit cliente, dit monnaie! et sans complexes en plus!!!
Imaginez l'instit de vos enfants écrivant au tableau et téléphonant à l'IUFM pour savoir comment on écrit "dictée", ou s'il faut mettre des majuscules au début des phrases??? c'est pareil!!!!
Moi aussi j'en n'est trouver une , qui a le culot de bien mentir en plus !!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mes-dernieres-poses-gel.339118/
Le pire : elle continu de plus en plus -_-

Cucu les filles! Alors je suis 100% de votre avis et je comprend que les pro soient agacés par ce qu'elles voyent, certes il y a des filles qui se donnent a fond pour reussir, sont responsable rt d'autres comme on vois no comment ..

Moi je n'ai pas eu de formation car pour a peine 1 semaine de formation a l'ecole je paye 2000€ c'est loin d'ou je h'abitte et ou je me faisait faire les ongles avant, la dame avai un salon et elle m'as permis d'apprendre elle m'a mis en tant qu'étudiante et j'ai mis un an avant de toucher les mains de quelq'un et les premieres poses que j'ai fait c'etais sur la main a cette dame donc a vrais dire j'ai eu comme une formation, mais en aucun cas j'ai fait un truc aussi horrible et pourtant j'apprend tous les jours encore je suis loin du parfait avc le bombé par ex, et ce n'est pas juste ça, c'est aussi que si elles font des poses a 20€ si moche je me demande concernant l'hygiène et les maladies ce qu'elles savent.. Pff

Omg!!!! J avais même pas pense que ce genre d annonces pouvait exister !!!!
Mais c est pas contrôle ??
Il devrait y avoir des contrôles de diplômes et de statut ! La non seulement c est pourri et dangereux mais c est du black ...
C est déconne !!!

Retour