Pour les décos....on fait dans le même sans pour les 2 mains?ou on inverse?

easysmile

Éméritée
Kikou les filles....

Je me lance...c est la première fois que je lance une discution!

Quand je fais une déco je commence tjs par la main droite de mon modèle...ensuite....je continue de même pour la main gauche ou dois je inverser?...si c est inverser...c est vraiment pas facile !! lol

Merci les filles....:spinny:

Re : Pour les décos....on fait dans le même sans pour les 2 mains?ou on inverse?

:oster:kikou moi perso j'inverse lol

Re : Pour les décos....on fait dans le même sans pour les 2 mains?ou on inverse?

il faut inverser, esthetiquement c bcp mieux!!! vu que les doigts sont inversés... voila moi je trouve qu esthetiquement il faut inverser mais maintenant tt le monde n est peut etre pas de cet avis...

Moi j'inverse aussi.
Tu fait une main face à toi et pour l'autre il faut que ton modèle la retourne et la replie (je ne sais pas si c'est clair) ce qui fait que pour toi tu travailles toujiours dans le même sens et ton modèle aura les dessins inversés.

;)

Merci les filles! excellente idée de replier la main!!!

J ai essayé une fois d'inverser et les décos de la main gauche étaient plus petits et j ai dû me lever pour les faire...lol.........

J vais tester tout ça ce soir sur ma fille alors ;-)

juste encore une question....et si je fais une french de travers....j inverse aussi alors?....vous allez me dire oui...mais je préfère votre confirmation ;-)

Merci....il ne me reste plus qu à essayer....;-)

n'oublie pas de nous montrer apres surtout!! gros bisous!

Retour