pour les décos .....

guizmo2112

Membre récent
bonjour tout le monde!

moi j'ai une petite question au sujet des décos ; je commence avec le el en fait maintenant que je commence a maitrisé la french je voudrais bien faire des décos mais comment,avec quoi et a quel moment c'est à dire avant ou après le gel de finition ?je sais ca fait beaucoup de questions lol
j'ai des strass ,des stickers ,j'ai un vernis nail art donc voila que puis je faire avec tout ca et comment ?

merci et bisous !:30-niceeyes:

Re : pour les décos .....

bonjour, ma déco je l'effectue après ma construction; l'avantage c'est qu'on peut la changer fréquemment sans trop abîmé le modelage de l'ongle; l'inconvénient c'est qu'on la sent en relief mais c'est pas trés génant; le petit hic c'est pour les strass parfois ils sautent, ensuite j'applique ma couche de finition :wavetowel2:

pour tous les petites déco ,paillettes ,nacre stick ,ou dessin au liner etc ,je le fait entre la construction et la finition
pour les deco plus épais comme frooty ,strass et autres avant la construction

super c'est gentil les filles ! donc si je comprend bien on peut faire avant la construction pour ce qui est épais sinon juste après la construction
bisous

oui je pense que c'est mieux mais si tu cherches bien sur le forum et notament les pas à pas tu trouveras ton bonheur car les filles ont fait des pas à pas extras, bonne journée

Retour