pour les debutantes ne faites pas comme moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : pour les debutantes ne faites pas comme moi

pauvre Betty, j'espére que ça s'arrangera vite!! merci de poster, ça nous "servira de leçon".

c clair tishina moi on m'a prevenue je n'ai pas ecoute alors je me suis dis qu'avec des photos ce sera plus explicite

:eek::eek::ayalou: ah T un cas ma chérie !
tu es dans ma liste d'amie oui sans aucun doute en tous les cas tu es dans mon :46-heart: c'est certain !
bisous
soigne toi fofolle !

roh mais toi aussi ma belle d'ailleurs je me suis demander ou tu etais passe depuis quelques temps

Bonjour betty aie aie ta plaque et bien rouge j ai mal pour toi.
cordialement

ca va stephanie j'ai un peu moins mal il ne faut pas que je me claque les doigts contre quelque chose et tout va bien

coucou moi aussi je fait ca mais pas avec les dents je passe un baton de buis dans le décollement et voila....Mais le résultat est le même alors §
Du coup je le fai plu mais ca ne m'a pas génée pour refaire une pose derrière...
C'est grave ou pas de refaire une pose quand c'est comme ca?

heu je serai incapable de refaire une pose derriere et il est tres deconseille d'en refaire une ma belle faut laisser reposer tes plaques et qu'elles se soignent surtout

aie tu dois souffrir mais on fait toute la même erreur quand on débute moi quand j'ai commencé le gel il y a 3 ans j'ai fait pareil un peu moins abimé mais j'avais mal maintenant que je m'entraine à la résine je prend un nail trainer au moins ce n'est pas moi qui souffrirais :twitcy:

oui j'ai une main aussi d'entrainememt que j'ai baptise mademoiselle jane la pose me demange trop tout le temps g envie d'en faite au moins avec melle jane je pourrai lol

je te comprend moi il me faut changer tous les 3 jours j'ai toujours envie de changer :hammer: chaque fois je me dis celle là je vais la garder et puis le démon me reprend et hop on enlève et on refait :yeah2::yeah2:

heu je serai incapable de refaire une pose derriere et il est tres deconseille d'en refaire une ma belle faut laisser reposer tes plaques et qu'elles se soignent surtout
Ben c trop tard je l'ai d'éja refaite... Tant pis, j'èspére que ca iras quand même sinon ben j'irais voir une pro et elle me diras quoi faire...
Merci quand même.

arfff ben j'espere que tu n'aura rien

ton post est loin très loin d'être inutile je dirai bien au contraire il servira d'avertissement à celles qui ne veulent pas écouter qd on dit il ne faut pas arracher !!!!

:faery:oui moi aussi je le trouve tres bien ton post:faery:

très très bonne idée ce post!!
on peut que suivre les conseils du "ne pas arracher" en plus avec les dents (lol)

moi aussi j'ai tendance a arracher mais jamais le meme resultat heureusement pour moi!
ca me fait rien que de voir la photo!
laisse bien reposer
bon courage a toi!

EH BEN MOI AUSSI J AI ARRACHE... AVEC LES DENTS...MDR
Mes ongles ils sont tellement mous, que j'ai des pansements au bouts DE TOUS LES doigts (ça vous fais rire... y a de quoi je sais) pour pas que les ongles se casse en repoussant...la honte

il parait qu 'il y a un super vernis reparateur en pharmacie... qui connait???

moi c 'est un vernis au calcium mais va voir a ta pharmacie les pancements a chaques doigt "malade" je voulais le faire aussi mais bon manque de pansement lol

Très bien ce post ! Chuis contente d'avoir limé et pas arraché loooool. Sabrina, arrête d'arracher tout d'suite, sinon j'te botte les fesseeeeeeeeees !!!

Pour les poses que je sais que je vais retirer très vite car entraînement, je mets 3 grosses couches de vernis calcium avant. Comme ça, quand je lime, y reste le vernis que j'enlève ensuite avec du dissolvant, et je recommence hihihiiiiiii

Ménage-toi bien ma Betty !

Retour