pour les estheticiennes

lebayllule34

Experte
bonjour chères consœurs!!

je sais que le post n'est pas à sa place mais j'au eu du mal à trouver une categorie!

j'aimerai avoir votre avis sur les soins qu'on peut appliquer sur les femmes enceintes, quelles sont les précautions à prendre? quels modelages peut on effectuer??? les enveloppements d'algues,les gommages sont ils déconseilles? et les poses de faux ongles???
MERCI POUR VOS REPONSES!!

Re : pour les estheticiennes

coucou !

en modelage pour les femmes enceintes , tu peut tout faire sauf pression
sur le ventre !!
envelloppement d'algues non ! c'est déconseillé

pose de faux ongles , je n'ai pas eu encore de femme enceinte !
mais les filles sur le forum
on eu une expérience avec celle çi et a priori le gel ne tient pas
j'ai une cliente quei fait a résine , elle vient chez moi pour le massage des jambes
ses onles ne bouge pas à part !! que cela repousse vite ! voilà

Surtout évite les huiles essentiels, ça peut provoquer les accouchements prématurés car cela passe à travers la peau.

Pas de modelage Lymphatique sur les jambes...

Et pas de pression sur le ventre... Que des massages doux.

les modelages ne sont pas conseillés sur le ventre et certains points du bas du dos....supe délicat au final un modelage femme enceinte :(
pour les produits les filles ont tout dit..pas d'HE qui peuvent provoquer des fausses couches ou intoxiquer le bébé car elles pénètrent dans le sang..
pour les faux ongles les miens enceinte étaient encore plus pourris qu'en temps normal je pense que ça n'aurait pas tenu..mais nous ne sommes pas toutes égales devant les changements de nos phanères.... ;)

Retour