Pour les fans d'hello kitty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour les fans d'hello kitty

ATTENTION il n'est pas en français uniquement anglais etc

oui mais bon j'ai deja acheté un tel la bas et perso l'anglais d'un tel c'est pas dur SMS se dit pareil lol
Bon d'accord les gens qui parle pas un mot (comme ma mere lol) ne supporteront pas. mdr

moi je les achter celui là le hello kitty je les renvoyer car franchement il est trop compliquée pourtant l'anglais ne me déranges pas

D'ailleurs j'ai ete voir la boutique du vendeur yen a d'autres super beau lol ils sont fou ces chinois lol

moi je les achter celui là le hello kitty je les renvoyer car franchement il est trop compliquée pourtant l'anglais ne me déranges pas

ah pas de bol lol moi j'en ai deja eu 2 qui venait de chine en anglais et impeccable!

moi j'ai le iphone nikel les 2 hello kitty trop compliquer sniffff

le iphone tu veux dire le faux iphone? lol le cetc jsais plus koi?

non non le iphone le vrai :) j'ai des bons plan mais moi pas sur ebay

ah ok donc rien a voir alors. jpense me prendre le faux je l'ai vu en blanc je craque

Comment ca marche quand un tel prend deux sim?

tu met les 2 en meme tps?

Oui il y a 2 emplacements pour mettre 2 sims. apres tout depend du tel soit les 2 sont actives en meme tps soit il y a une touche pr passer de l'une a l'autre. C'est genial, moi j'ai 2 puces et au lieu de me trimballer avec 2 tel j'en ai qu'un. C'est top!

je les payer 200€ avec frais de port

c'est le frère de ma belle soeur qui est militaire et quand il va dans un nouveau pays il m'envoie quelques choses :)

ah ok bon tant pis pr moi alors jme contentrais du faux mdrr

bah franchement moi je les donner à mon homme est je me suis acheter un HTC avec stylet car le iphone avec des ongles grosse galère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour