pour les filles du nord

Bonsoir les filles je suis de carvin prés de lens, je suis esthéticienne, formatrice et praticienne massage bien être depuis plus de 8 ans, j'ai formé de nombreuses esthéticiennes et lorsque j'avais mon institut spa, je formais, conseillais des stagiaires qui étaient à l'école et malgré tous certaines école ne sont pas efficace à 100% J'ai été énormément surprise, beaucoup de mes stagiaires ont appris la pratique avec moi et j'étais étonné de leur envie de réussir et elles ont réussi. Je vous dis cela car je forme certaines apprenti esthéticienne qui le passe soit en candidat libre ou tous simplement celles qui ont des difficultés en pratique car souvent en cours c'est assez speed, des fois on suit pas trop. Et je continue à former des esthéticiennes en massages corps. Souvent les filles que je forme sont en groupe chez une des filles et je me déplace et nous travaillons à fond les lacunes et surtout le respect du déroulement en pratique et le respect de l'hygiène. J'ai déjà étais jury plusieurs fois au cap blanc et au cap. Mes tarifs reste raisonnable et je le fais en fonction du nombre de personnes et je fais des simulation de sujet et d'examen cap en pratique. Bon courage les filles, c'est pas évident, armez vous de patience et bossez à fond, vous saurez récompensés! fati;)

Retour