Pour les filles qui utilisent les gels NSI

christyfanny22

Membre récent
Salut les filles voila j'aimerai tester les gels NSI mais je voulais savoir qu'elle gel masque vous utilisé
parce que j'ai eu l'occasion de voir le cover pink et je le trouve vraiment tres rose!!!!
alors dite moi quel produit vous utilisé et si possible envoyé moi des photos pour que je voi la couleur
merci bcp
bisous

Re : Pour les filles qui utilisent les gels NSI

je ne l'utilise pas encore mais je compte acheter leur mask...Je ne peux malheureusement pas t'aider...
Peut-être pourrais-tu essayer de le mélanger à un gel brun...je suppose qu'ils ont cette couleur chez NSI ?...

il est rose dans le pot, mais beaucoup moins a l'application. Il correspond quand mm pas mal a la couleur d'une plaque naturellle sur la plupart des clientes, et on en a un nouveau qui sort dans quelques mois qui sera plus beige

il est rose dans le pot, mais beaucoup moins a l'application. Il correspond quand mm pas mal a la couleur d'une plaque naturellle sur la plupart des clientes, et on en a un nouveau qui sort dans quelques mois qui sera plus beige

oui c'est ce qu'on ma dit mais comme j'ai pas encore essayé je voulais avoir l'avis de fille qui l'avais déja essayé
merci

Oui !!! Bonne nouvelle pour l'autre mask !!!!!

Retour