pour les filles qui veulent faire un cap esthétique en 1ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles voila j'ouvre ce poste car en se moment je recherche et j'attend aussi des reponse !!! je suis de la réunion et je voudrais faire un cap esthétique sur 1ans en france !!! je voudrais discuter et partager nos recherche les filles!! :44-lovely-eyes:
le plus difficile pour moi sa sera le logement !! je ne suis jamais venu en France c'est une grande première lol et pas la moindre car se ne sera pas pour les vacances mdrrr!!!
je vous attend nombreuse bizzz:meeting:

Re : pour les filles qui veulent faire un cap esthétique en 1ans

bonjour

bien ecoute personnellement je souhait aussi faire ce cap en esthétique seul probleme ca fait 3 mois que je cherche mais que je trouver pas!!
personne prend
je commence a desepere car je suis vraiment tres motivé pour le faire et pas de patron :s :s

Je me joint a vous, moi sa fait ma 2 ème annee que je cherche un patron pr faire le cap en 1 an, jatend d reponse aussi mais je me suis inscrite en initial o cas ou

Je me joint a vous, moi sa fait ma 2 ème annee que je cherche un patron pr faire le cap en 1 an, jatend d reponse aussi mais je me suis inscrite en initial o cas ou

Kikou laeti et diouch oui je comprend que sa doit etre difficile imagine pour moi qui suis a la reunion je doit chercher a distance c pas facile! mais mon plus gros souci en se moment c la recherche d'une ecole je trouve pas!!! j'aimerais faire en alternance mais ya la difficulté du patron et en ecole public ya pas des masses qui prépare le cap en un ans !!! et pour le privée laisse tomber j'ai pas les moyens!!! :bebeouin:

bjr!

Pourquoi n'essayez vous pas de passer le CAP en candidate libre sans organisme?

Moi je le passe en ecole privée car trouver un patron même pas la peine a mon âge e je ne veux pas tomber dans un institut ou il te prenne juste pour le menage donc autant le faire en continu et puis l'école ou je vais est très bien donc je ne me fait pas de souci!
Bonne chance dans vos recherches le filles j'espère que vous trouverez quelqu'un :)

Bonsoir, je recherche un Cap Esthétique en 1ans en contrat pro si vous avez des adresse d'institut en idf merci de me les communiquer par MP

Alors les filles ça donne quoi votre CAP ?
Moi je fais le mien avec le CFA, j'attends que mon institut me donne un RDV pour signer la convention et c'est parti !
BiZzzz bonne chance :)

kikou les filles beh j'ai commencé les cours depuis lundi chez catherine sertin a paris !! c super tout ce passe biennnnn bizzz a vous

Retour