pour les jours ou vous n avez pas le moral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Il y a vraiment des personnes qui n'ont aucun scrupule... Honteux!!!

lol moi je suis débutante et je pratique que sur moi ou à l'occasion une amie alors autant dire que je fais encore des gaffes mais franchement je suis loin d'être à son niveau :eek2: ...loin devant son niveau je veux dire:Dancing_biggrin:

Moi, faudrait me payer pour qu'elle me fasse une pose! Elle y va à la truelle c'est pas possible!?!

Perso je serais partie sans payer !!!!!!!!!!!!!!
Tu te demande même si c'est possible !!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

C'est clair, c'est fait exprès ou bien ?? J'en crois pas mes yeux !!! Moi qui ai super la trouille de me lancer pro de peur de pas faire de belles choses, beh punaise !!!!

Incroyable, j'trouve même pas les mots loool, je comprend vraiment pas comment son institut ( si elle en a un ? ) marche ...

non j ai pas honte de vous montrer ses photos parce que c est une honte de travailler de cette facon et de se dire professionel, c est pas normal et j suis en colere contre ce genre de nana qui font de la pub et qui pourissent notre metier :ouin:

Autant pour moi je vien de me relire et je voi ke je me suis mal exprimée ! dsl !
Mais c honteux de faire sa ! horrible moi à peine fini je lui aurait dit enlevé moi sa tout de suite !

:ordi: ben dis donc et moi quio pense faire mal des fois lol a chaque fois je repenserais a cette pose :teehee:
Il y a en as qui ont pas honte de faire payer un truc pareil

C super ces photos ... On dirait qu'il y en a qui se sont trompées de boulot ... faut la renvoyer à la maçonnerie !! :ayalou:

Bon, moi une copine m'a envoyé une photo trouvée sur le net ... j'vous la mets pcq elle peut bien aller avec tes photos ...
(j'espère que ce n'est pas qqn qui vient sur le fofo ... si oui dsl :whistle::whistle: ) Je regarde la photo qd j'trouve mes poses "bof" et ca va direct mieux :thumbup:

Pièces jointes

• 1755522540.jpg
    1755522540.jpg
    23.2 KB · Affichages: 253

bonjour merci ta reponse: voilà j'utilise la méthode alessandro , je pense que je lime bien l'ongle avant de mettre le gel cependant il reste des fois de la poussiere sur l'ongle c'est peut etre pour cela que ça se decolle?

oh la kel horeur
que de travail pour le remplissage que de ponssage..................
je plain la filles qui va bosser dessus

ooooooooooooooh mon dieuuuuuuuuuuuuu meme moi je ne fait pas des comme sa pourtant je debute . merci sa remonte le morale

mais non les filles vous avez rien compris c'est la nouvelle mode "papattes et truelles aux doigts" !!!!!!:ayalou:

eh ben dire que cette femme a des clientes, elles viennent une fois pas deux je pense!!! a moins d'etre aveugle!!!

haaaaaaaa oui la superbe pose !!! mdr macon-ongulaire hihi

C'est plus des truelles, ni des papattes, c'est des palmes lol , une pour chaque doigt.

Cette dame doit aller super vite dans l'eau lol...

Meme moi a ma toute 1ere pose, j'ai pas fait ca mon travail etait assez correct(meme s'il a pas tenu on peut pas tout avoir lol)

Une honte...

j vous promets les filles quie lorsque je revois les photos, une envie me prend de l appeler et de l insulter pourtant la pose date!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour