Pour les mauvaises meres ! bouhhhh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andy847
  • Date de début Date de début
Des fois on se demande où les parents vont chercher l'inspiration... o_O
Vous voyez les filles, vaut mieux un joli prénom d'origine étrangère qu'un prénom sorti de je-ne-sais-où!! :D

Voilà.Des fois j'entend encore des gens qui me sortent ;ouah tu t tappel Sandy,110kilos?ou 110 neuros? euh aucun des deux.
Mais bon,j'en suis pas morte. Mais Clitorine je trouve ca abusé.

Elle est nul cette blague de tout facon avec nimporte quel prenom ou nom les gens essayent d'inventer des blagues , ils ont rien d'autre a faire

Lol la blague de 110 kilos je l'avais pas entendu depuis le collège!
Clitorine c'est vraiment abusé j'avoue!
T'as raison Amel, les gens critiqueront toujours. C'est comme une fille que je connaîs et qui vient d'accoucher a appelé sa fille Tiffany et on lui a dit que ça fait prénom de sal***! La petite a même pas 2 semaines et on l'a déjà jugé sur son prénom. Les gens sont graves quand même...

Je supporte pas les préjugés.
J'adore le prénom Lola,pareil a chaque on me dit ca fait pouf.

Et bah moi en m'appelant Ingrid, je remercie les inconnus d'avoir associé mon prénom à la question "est ce que tu baises?"... Pourtant c est un prénom pas courant, apparemment pas moche... Moi je le hais ! Je rêverais de pouvoir m appeler autrement ! Les prénoms c est une grande histoire :)

ingrid c'est le prénom de ma soeur bizarement quand mes parents l'on choisis il ne pensez qu'il y en aurais pleins du même age
je trouve ça trés jolis comme prénom

Pareil, je m'apelle Andy et j'ai eu les Handicapé ! et meme "Ton grand pere il s'apellais pas Hugues ?"
Ha ......... HA
Et souvent on me prend pour un homme ...
J'en fais pas tout un patakech ! et j'en veux pas a ma mere, mais au gens , enfin ... je leur en veut pas si ils sont con c'est pas de leur faute ... les pauuuuuvres :rolleyes:

Mon fils s'apelle Elias est il est metisse donc nom de famille arabe personne ne s'est permis de juger sauf mon beau pere qui veut pas que son petit fils soit mis de coté a cause de ces origines et aurait preferé qu'on l'appelle avec un prenom a consonance bien francaise lol ! le prenom de ton enfant tu l'a choisi et seule toi peux juger ton choix les autres tu t'en fout

non ca change rien mais bon mon beau pere est arrivé suite a la guerre d'algérie donc pour lui l'intégrité passe par la mais ca c'était il y a X temps

Les prénoms originaux font des personnalités originales, tous les goûts sont dans la nature et on ne peut pas plaire à tout le monde... ne parlons pas de racisme mais plutôt d'intolérance, le problème est que beaucoup de personnes ont l'esprit fermés et qu'ils veulent que l'on adhère à leur goût et leurs opinions...
J'ai moi même deux enfants avec des prénoms très rare et je peux vous assurez que j'en ai essuyé des grimaces et des réflexions quand on me demande comment ils se nomment.
Mais c'est pas parce que ma fille ne s'appelle pas manon qu'elle loupera sa vie, ou que mon fils ne s'appelle pas paul qu'il finira mal ...
Ces prénoms que nous avons donnés à nos enfants, nous leur avons donné avec amour et en y ayant beaucoup réfléchis ... malheureusement les gens ont besoin de toujours critiquer ...

Oh oui les prénoms c'est tout une histoire
Je m'appelle Evane et j'en ai entendue
les gens disaient que sa faisait garçon, savent pas l'écrire, ils écrivent sa "evan", "erwan"...
ou prononcent sa "evan" sans e au bout pffff

sa a été dur l'école grrrrrrr mais bon c'est nul de dire sa.On a dit pareil a ma mere "non mais où t'as été peché sa"
et quand elle a accouchée les SF savaient pas si elles allaient pouvoir mettre "Evane" en prénom y'a fallut se renseigner ...dc ma mere de cours a été obligée de changer et au final oufff ct bon
pareil pour me faire baptiser le curé voulait pas me baptiser sous ce prénom il voulait sous "Laurence" mon 2eme prénom mais au final je suis baptisée avec mon vrai prénom lol

Enfin c'était il y a 21 ans lol mais les mentalités n'ont pas évoluées à ce que je vois c'est dommage

Retour