Ash05
Nouveau Membre
voilà j'ai mon bon de commande sous les yeux!
Pour commencer je n'ai aps encore fait la formation.
je veux juste commander en vue d eme familiariser avec un pinceau dans la main et tester mon degré de malabilité :2-big-smile:
meme s'ils sont cher je me suis toujours fait poser du OPI donc j'adore e ej veux savoir comment ca se travaille sachant que la formation ej vais la faire chez eux. ...meme s'ils sont cher :malade:
Doc voilà la nature du topic c'est que je ne connais pas leurs termes:
je sais qu'il y a besoin de 4 gels donc si je veux faire une french permanente j'ai besoin:
-la base
-la french (le blanc donc?)
-la construction (rose ou transparent il me semble que c'est un choix)
-la finition
donc si ceci est juste quel est le nom de ces produits (je pense a axxium car le gel en tube non merci)
alors facile base s'appelle "Gel Base" mais apres...
qu'est-ce le "Clear Gel" et quel difference avec "Clear overlay gel"...
bon a celles qui bossent OPI merci d'avance...Meme aux autre xD
Pour commencer je n'ai aps encore fait la formation.
je veux juste commander en vue d eme familiariser avec un pinceau dans la main et tester mon degré de malabilité :2-big-smile:
meme s'ils sont cher je me suis toujours fait poser du OPI donc j'adore e ej veux savoir comment ca se travaille sachant que la formation ej vais la faire chez eux. ...meme s'ils sont cher :malade:
Doc voilà la nature du topic c'est que je ne connais pas leurs termes:
je sais qu'il y a besoin de 4 gels donc si je veux faire une french permanente j'ai besoin:
-la base
-la french (le blanc donc?)
-la construction (rose ou transparent il me semble que c'est un choix)
-la finition
donc si ceci est juste quel est le nom de ces produits (je pense a axxium car le gel en tube non merci)
alors facile base s'appelle "Gel Base" mais apres...
qu'est-ce le "Clear Gel" et quel difference avec "Clear overlay gel"...
bon a celles qui bossent OPI merci d'avance...Meme aux autre xD