Pour les miss OPI besoin de vos lumière sur les noms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ash05
  • Date de début Date de début

Ash05

Nouveau Membre
voilà j'ai mon bon de commande sous les yeux!
Pour commencer je n'ai aps encore fait la formation.
je veux juste commander en vue d eme familiariser avec un pinceau dans la main et tester mon degré de malabilité :2-big-smile:

meme s'ils sont cher je me suis toujours fait poser du OPI donc j'adore e ej veux savoir comment ca se travaille sachant que la formation ej vais la faire chez eux. ...meme s'ils sont cher :malade:

Doc voilà la nature du topic c'est que je ne connais pas leurs termes:
je sais qu'il y a besoin de 4 gels donc si je veux faire une french permanente j'ai besoin:

-la base
-la french (le blanc donc?)
-la construction (rose ou transparent il me semble que c'est un choix)
-la finition

donc si ceci est juste quel est le nom de ces produits (je pense a axxium car le gel en tube non merci)

alors facile base s'appelle "Gel Base" mais apres...
qu'est-ce le "Clear Gel" et quel difference avec "Clear overlay gel"...
bon a celles qui bossent OPI merci d'avance...Meme aux autre xD

Re : Pour les miss OPI besoin de vos lumière sur les noms

coucou

alors moi j'ai bon la base normal, ensuite en construction j'utilise le Soft pink sculpture gel et en finition le clear overlay gel ou le No-cleanse UV top sealer qui s'applique comme un vernis et ne se dégraisse pas, je préfère celui ci au gel
pour la construction il y en a 3 différents mais c'est juste la couleur du gel qui change, le mien est rose mais transparent très beau
pour la fench blanche j ai une autre marque car j'aime pas le leur
voilà bizzz

merci c'est du rapide!!!!!!!!
mais alors quelle différence entre leurs blancs : Luminous white overlay gel et Soft white gel? tu sais?

cc miss,

voici la liste des gels que je possede

clear overlay ( gel de finition)
gel system ( gel de base)
soft white sculpture( french blanc naturel)
luminous white overlay (french blanc)
clear sculpture gel ( construction transparent)
soft pink gel (construction rose)

j'espere t'avoir aider c les gel axxium

je connais que le Luminous White Overlay et je l'aime pas du tout trop épais pour moi
mais par contre franchement je saurais pas te dire la différence entre les 2
peut être que l'autre est moins épais
je me suis jamais posé la question vu que j'utilise dans une autre marque le gel french :dwink:

merci!
ha donc un blanc (le luminous white overlay) fait une french vraiment "french" et l'autre(clear overlay) se marie plus avec un clear sculpture gel pour un rendu naturel genre comme si c'etait les vrais ongles quoi c ca?

Nan! Auto correction en fiat c'est pas ca!!!
je crois que j'ai compris... mais alors quelle difference entr emettre un pink un soft white et un clear? car une french se fait au pink + bouts blanc ou bien on peut faire une french avec un clear?
bon je crois que je comprends pourquoi on fait une formation tiens...

Soft White est un peu moins épais, moins blanc et moins opaque alors plus naturel que Luminous White.

Le gel de construction est le Clear Sculpture Gel et le Pink Sculpture Gel. Pink est légèrement teinté, il n'y a pas une grosse différence entre les deux. J'utilise seulement le Clear.

Le gel de finition est le Clear Overlay, ou tu peux utiliser le UV Top Coat. Je préfère le UV Top Coat car il s'auto-égalise donc la surface est parfaite. Le Clear Overlay fait parfois de petites bosses, j'ai de la difficulté à l'appliquer.

Retour