pour les modo

missAmakeup77

Membre récent
juste en passant
une ptite idée je sais pas qui gere la coiffure ou la section coloration
mais je trouve vraiment que c le bordel
pck dans la partie COLORATION-PERMANENTE on a QUE des posts sur le lissage bresilien !!!
alors pourquoi pas créer une section LISSAGE ou autres je sais pas
pck on est censé voir des post sur les colorations et on se retrouve avec que des posts sur le lissage bresilein
:at war with emo:

qu'est ce que vous en pensez ?!

biz

Re : pour les modo

juste en passant
une ptite idée je sais pas qui gere la coiffure ou la section coloration
mais je trouve vraiment que c le bordel
pck dans la partie COLORATION-PERMANENTE on a QUE des posts sur le lissage bresilien !!!
alors pourquoi pas créer une section LISSAGE ou autres je sais pas
pck on est censé voir des post sur les colorations et on se retrouve avec que des posts sur le lissage bresilein
:at war with emo:

qu'est ce que vous en pensez ?!

biz

Bonsoir,

Je pense vraiment qu'une nouvelle rubrique serait de trop. Il faut essayer de s'arranger avec le système en place car l'expérience prouve que le développement des rubriques amène plus d'inconvénients que d'avantages sur le forum

:wink:

Personnelment,si ca ne tenait qu'à moi cette rubrique coiffure n'existerait plus car elle est sans arrêt sources de problèmes,et que ce qui est à la base un forum de manucure devient le forum de tout et de rien (vacances, blagues, sexe, enfants, maquillage, poésie, psycho, grossesse ...),que plus le nombre de rubriques augmente,plus les tensions augmentent également!

Il y a plus de sous-rubriques dans les autres sections qu'en manucure!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voila pour mon avis.

Personnelment,si ca ne tenait qu'à moi cette rubrique coiffure n'existerait plus car elle est sans arrêt sources de problèmes,et que ce qui est à la base un forum de manucure devient le forum de tout et de rien (vacances, blagues, sexe, enfants, maquillage, poésie, psycho, grossesse ...),que plus le nombre de rubriques augmente,plus les tensions augmentent également!

Il y a plus de sous-rubriques dans les autres sections qu'en manucure!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est vrai. Tout à fait d'accord avec ça également

tu dit missamakeup77 dans la partie coloration,permanente on na que des poste sur le lissage brésilien,mais moi je trouve que ces normale puisque c'est aussi la section du défrisage.

Coucou,

Juste une petite idee je sais pas si sa peut vous aider mais bon on ne sais jamais ;)

Pourquoi est ce que l une des filles ne fait pas une nouvelle discution type

"regroupement des post sur le lissage"

comme sa tout ceux qui parle du lissage en parlerons sur le meme post.

Ce n est qu une idee :)

Bonjour Codrawz,
et bien j'espere qu'elle ne disparaitera jamais !!!!(on est quand meme beaucoups a etre present chaque jours dans la rubrique coiffure)!!!!
je me connecte casi que pour sa , il y aussi bien de disputes sur la manucure que sur la coiffure .....

tu dit missamakeup77 dans la partie coloration,permanente on na que des poste sur le lissage brésilien,mais moi je trouve que ces normale puisque c'est aussi la section du défrisage.

a bon c normal ?!
be il est la le mot DEFRISAGE alors dans la section ?!
nan pck le lissage bresilien n'est pas une coloration ni une permantente !!!!
donc dans ce cas il faut mettre coloration permanente defrisage ou alors tout simplement mettre techniques !

c' est se que c'est écrie: Coloration,permante défrissage,si je me trompe pas, alors toi tu voudré quoi,qu'il y a juste une section pour le lissage brésilien? puisque tu a l'aire de dire que c'est pas pareille qu'un défrissage,c'est sa??? simple question ne prend pas mal,c'est parceque j'éssaye de comprendre.

ah oui j'avais meme pas vu que y'avais ecrit defrisage dans la section
pck kan tu vas en haut dans le menu on voit que Coloration et permanente
...autant pour moi :/

be nan dans l'idée peut etre creer un post qui regroupe tout les lissages je sais pas
mais a croire que cette section la c devenu juste une section de lissage bresilien
pck des que tu parle de coloration ou meches genre personne ne repond pck tu parle pas du lissage breslien lool

Retour