pour les ongles en gel ?

taarna

Confirmée
voila j'aimerais savoir si on pouvais faire des deco avec de la peinture (gouache) et apres mettre le gel car j'ai peur que sa enleve tout
et aussi si on pouvai faire du ralongement avec du papier de sois et si vous savez comment procede

d'avance merci de vos réponses

Re : pour les ongles en gel ?

Au risque de te parraître un peut dure taarna

Avant de penser à faire des décos etc.............. essais d'améliorer tes poses.

Il est vrai que c'est tentant de vouloir faire des décos lorsque l'on voit les superbes choses que font certaines ici.

Mais une belle déco sur une pose qui n'est pas top, cela ne sert à rien je pense.

La base de la prothésie ongulaire, c'est avant tout et surtout LA POSE, le nail vient par la suite lorsque l'on maîtrise la pose.

Rien de méchant dans ma réponse, juste un conseil.

bisous

Apres c'est sur si tu es une toute débutante il vaut mieux que tu soit bien a laise avce tes poses :)
je n'ai jamais vu tes poses....

je te trouve dur lollll je pense qu'elle peut s'entrainer au deux.... ;)

Je comprends que tu me trouve dure mais en même temps, n'est ce pas la réalité??

Combien de filles ne voyons nous pas arriver avec une déco à tomber mais que lorsque tu regarde la pose, cela te fait peur.

La maîtrise de la pose, ca prend du temps et je pense qu'il est bon de d'abord s'entraîner à cela avant de passer à autre chose car ce n'est pas en s'éparpillant que l'on avance.

Alors ok, tout dépend des objectifs que l'on se donne. Mais si on veut arriver à faire de belles poses avec :

Bombé, // , forme et french nikel, y à pas de secret, faut le travailler.

Je ne dis pas non plus qu'il faut attendre de faire du top de chez top avant de passer à la déco car dans ce cas, je devrais moi aussi encore attendre longtemps lol.

Mais faire des poses avec des défauts minimes et qui tiennet dans le temps.

Après, libre à elle de faire de la déco aussi, je ne le lui interdit pas lol, elle est grande et fait ce qu'elle veut. Juste l'amener à réfléchir sur ses objectifs et rien d'autre.

bisous

Apres c'est sur si tu es une toute débutante il vaut mieux que tu soit bien a laise avce tes poses :)
je n'ai jamais vu tes poses....

Suffit de cliquer sur le tit bouton en dessous de mon pseudo lol. Elles sont pas nikel comme tu pourras le constater, mais tu constatera par la même occasion que je fais pas encore de décos lol je ne fais que des essais sur tips

je suis d'accord avec toi kat, j'avoue que même si je suis à mon compte, je trouve mes poses pas nickel et je propose pas trop de déco à mes clientes (déjà que je suis lente lol) et franchement une jolie déco en jette beaucoup mieux sur une magnifique pose et ensuite, je pense que l'on apprend plus facilement à faire de belle déco que de belle pose, donc vaut mieux s'attaquer au plus dur car ça demande plus d'entrainement
enfin pour répondre à l'une des qestion posée, je ne pense pas que la gouache soit adaptée, il vaut prendre de la peinture acrylic qui est plus souple et ne craque pas comme la gouache, seul défaut c'est que si tu te trompe, il faut effacer de suite sinon ça part pas (pas commela gouache)
pour le rellongement en soie je ne sais

alors merci pour ces reponse

katnails tinkiette je l'ai pas mal pris ce que tu mas dit et oui il faut que je m'ameliore car la ma 1er pose est une catastrophe
et je voulai savoir comment tu fait pour mettre le gel sur les tips par ce que je voi pas de baton de bois pour les tenir ect (par ce que je pence que sinon on sens met partout sur les doigt ?)

alors merci pour ces reponse

katnails tinkiette je l'ai pas mal pris ce que tu mas dit et oui il faut que je m'ameliore car la ma 1er pose est une catastrophe
et je voulai savoir comment tu fait pour mettre le gel sur les tips par ce que je voi pas de baton de bois pour les tenir ect (par ce que je pence que sinon on sens met partout sur les doigt ?)

Suis contente que tu l'ai pas mal pris car ce n'était pas personnel, j'aurais dis cela à n'importe qu'elle débutante lol.

Ben je pose le tips sur mon doigt mdrrrrrrrr

se soir je m'endormirai moins bete mais vraiment moins bete sa fait un moment que je me demande toute comment vous faite ^^

non mias ut sais le tips tout seule ou tu a fait des deco et autre
comment tu fait ?

Je mets un morceau d'allu dans ma lampe. Je pose le tips sur mon doigt et je dépose doucement sur le morceau d'allu lol

par ce que comme sa je pourais m'entrainer et pas sur moi vu que mes ongle là c'est la cata (vu que jai tros limer ma plaque de l'ongle)

Retour