naless
Membre Populaire
merci bcp et en plus ce n'est pas trop trop cher donc je vais continuer chez eux bonne soirée
moi j'ai tjs tt commande chez ongle 24
ils sont vraiment pas cher et niveau qualités, j'ai rien a dire ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp et en plus ce n'est pas trop trop cher donc je vais continuer chez eux bonne soirée
idem pour moi et les personnes sur qui je le fais mais bon on le voit pas trop dans les chaussures alors ça passeouiiiii! le mien est presque inexistant loll
j'essaie de faire une tout fini ligne, mais c pas évident du tt :s
tu testeras quoi ?? j'ai du mal il est tard lolje testerai, quand je ferai ma prochaine pose![]()
lol pas trop quand même le pauvre !! non mais c'est vrai que c'est ce que je fais aux pieds car souvent les personnes ont des petites plaques tu verras c'est mieuxa poussé les cuti du tit orteil "a fond" loool
Pas de soucis !! bonne posej'en doute pas
mtn j'ai mon emollient pour cutti, ça devrai etre plus facil, pour aller plus loin ^^ loool
merci du conseil ^^ hihii
qd tu vois l'os tu arrêtes surtout lolj'en doute pas
mtn j'ai mon emollient pour cutti, ça devrai etre plus facil, pour aller plus loin ^^ loool
merci du conseil ^^ hihii
Vous galérez pas sur certaines personnes à faire le petit orteil ? il y a quasi pas d'ongle !! et faire une french est super dure![]()
donc tu peux ne pas t'arreter à l'os coupe ca peut le faire aussi mdrah ouai laisse tomber!! moi le mien est tellement minuscule que j'en suis arrivée a ne plus lui mettre de vernis.
Un gainage c'est du gel sur ongles naturel, sans capsuleCoucou les filles,
vous parlez de gainage à la place du bombé... qu'est ce que le gainage?
Oui, jamais de bombé au pied, juste une fine couche comme quand tu appliques les autres gelsoki donc pas de bombé juste une couche de gel (comme on met du vernis)?