Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
Coucou les filles !!

Cela fait un petit moment que je trouve qu'il y a beaucoup trop de posts ouverts "pour rien" !

Je veux dire par là qu'on ouvre des posts à tout va , et que les filles se donnent la peine de répondre , d aider , d echanger , et tout cela sans suite , la posteuse ne donnent plus de nouvelles , n explique plus son probleme ou autre....
On ouvre un post et on se barre.......................Sympa quoi ! :35-no:

Merci de suivre vos conversations quand vous ouvrez un post et si vous n'en avez finalement plus rien à faire , et bien fermez le ! :wiggle:

A bientot les filles , bisous :wink2:

Re : Pour les posteuses .....

...et puis cela evite de laisser trainer des post qui parte justement en sucette............

oui tu as tout a fait raison, et en plus bien souvent ce sont des posts qui sont ouvert en double ou voire plus, et auquel il y a deja les réponses...

mais les filles ne prennent meme pas le temps de chercher avant d'ouvrir un post..

et comme on dit : pas besoin de dire merci non plus!!

depuis un petit moment je n'aide pratiquement plus personne a cause de cela...

et je trouve cela bien dommage....

bisssss

c est vrai , les mercis ce font rares aussi............

Et puis la fonction recherche n est pas si difficile que ça !! De plus , quand on ouvre un message , avant d'ecrire , il suffit juste d'inscrire le titre du post qu on veut ouvrir et en general en dessous il y a des propositions similaires au sujet recherché.....

houlà....vous avez compris ? :21-crazy:

Et puis la fonction recherche n est pas si difficile que ça !! De plus , quand on ouvre un message , avant d'ecrire , il suffit juste d'inscrire le titre du post qu on veut ouvrir et en general en dessous il y a des propositions similaires au sujet recherché.....

re kikoooooo uiui bien comris melle ^^ :):)

:merci:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

euhhhhhhhhhh :ayalou::ayalou::ayalou:

et puis aussi celles qui postent sans prendre la peine de faire une recherche! encore hier je vais dans "nouveaux messages" comme à mon habitude et là je vois 3 à 4 posts sur le même sujet posté par différent pseudo, c'est affolant!!!

oui tu as tout a fait raison, et en plus bien souvent ce sont des posts qui sont ouvert en double ou voire plus, et auquel il y a deja les réponses...

mais les filles ne prennent meme pas le temps de chercher avant d'ouvrir un post..

et comme on dit : pas besoin de dire merci non plus!!

depuis un petit moment je n'aide pratiquement plus personne a cause de cela...

et je trouve cela bien dommage....

bisssss

bah moi non plus j'aide quasi plus personne, parce que trop bonne trop conne!
on aide comme si de rien était,on leur mâche quasi tout le travail, pas de merci ni rien! après tout moi j'ai payé ma forma,moi j'ai galéré, moi j'ai pris la peine de faire et d'apprendre donc chacun sa merde je dirais! c'est égoïste je sais mais à force on en vient à ça.

j'aide volontiers les pseudos que je "connais" par contre car ça me fait plaisir.

tout a fait d accord , nous on s est plié en quatre pour chercher a notre arrivée ya plusieurs mois , et maintenant c est devenu un calvaire !
meme le post " a lire avant de poster" n a certainemen ete jamais lu ces temps ci..........

tout a fait d accord , nous on s est plié en quatre pour chercher a notre arrivée ya plusieurs mois , et maintenant c est devenu un calvaire !
meme le post " a lire avant de poster" n a certainemen ete jamais lu ces temps ci..........

ben surtout que on si retrouve plus entre les "help" les "au secours" "aidez moi" et les "a l aide"

alors c'est compris. mais moi justement je cherche mais il y a encore pas mal de trucs que je ne sais pas et lorsque je demande et bien souvent il n'y a plus de réponse et un fille du forum m'a dis que justement quand certaine de vous voyait trop le meme pseudo et bien elles ne prenaient plus le temps de répondre c'est bien dommage pour nous les débutantes car je pense que si justement on en pose autant c'est parce que effectivement il y a tellement de post qu'on est un peu perdues ! donc merci encore à celles qui répondent

alors c'est compris. mais moi justement je cherche mais il y a encore pas mal de trucs que je ne sais pas et lorsque je demande et bien souvent il n'y a plus de réponse et un fille du forum m'a dis que justement quand certaine de vous voyait trop le meme pseudo et bien elles ne prenaient plus le temps de répondre c'est bien dommage pour nous les débutantes car je pense que si justement on en pose autant c'est parce que effectivement il y a tellement de post qu'on est un peu perdues ! donc merci encore à celles qui répondent

c'est simplement que ya tellement de post ouvert sur les meme sujets ayant deja eut des reponses que c'est limite enervant à la longue.....
Ya deja ut un "triage" de posts par les modos , mais ca demande du travail et du temps !!!
Et aussi d'où le faite que quand les titre commence par "help" "a l aide" etc....on ne peux visiblement pas , par le titre , comprendre le reel probleme ....
On a toute ete nouvelle et crois moi qu'on s'en sort bien :)

Retour