Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

c'est simplement que ya tellement de post ouvert sur les meme sujets ayant deja eut des reponses que c'est limite enervant à la longue.....
Ya deja ut un "triage" de posts par les modos , mais ca demande du travail et du temps !!!
Et aussi d'où le faite que quand les titre commence par "help" "a l aide" etc....on ne peux visiblement pas , par le titre , comprendre le reel probleme ....
On a toute ete nouvelle et crois moi qu'on s'en sort bien :)
je suis tout à fait d'accord avec toi je sais que quand tu veux ouvrir une conversation il y a certaines discutions ayant déjà eu lieu qui s'ouvre et il est vrai que c'est plus simple d'aller y jeter un coup d'oeil mais des fois nous les débutants on a besoin d'un peu d'aide c'est vrai que quand c'est écrit :help: c'est vague bon enfin j'essaie de me débrouiller mais parfois un coup de pouce serait sympa

Il faut se mettre a notre place nous prenons sur notre temps pour repondre le plus precisement possible , et a force il est vrai qu on sature des post identiques, la fonction recherche n existe pas pour rien , il faut prendre le temps de lire les post et si besoin les completer de vos questions , cela est plus facile et cela apporte aussi du noveau a un post et le complete ainsi les autres filles ont tout dans le meme post et c est plus facile du coup pour vous les debutantes.....et il est vrai aussi que nous prenons la peine de vous aider et bien souvent bah la nana dit pas ùmerci et une fois sa reponse eue plus personne a l horizon.....et si on a lemalheur de dire " fonction recherche " on se fait envoyer ballader.....

je suis débutante sans formation et je me fait uniquement les ongles en gel sur moi .j'ai pu avancé dans la pose de gel uniquement avec la lecture des post déjà en place et j'ai toujours trouvé toutes les réponses a mes questions sans jamais à ouvrir de discussion.je remercie les filles qui prennent du temps pour nous répondre et partager leur expériences.il faut savoir utiliser le forum et sa fonction recherche.....:thumbup:

je suis débutante sans formation et je me fait uniquement les ongles en gel sur moi .j'ai pu avancé dans la pose de gel uniquement avec la lecture des post déjà en place et j'ai toujours trouvé toutes les réponses a mes questions sans jamais à ouvrir de discussion.je remercie les filles qui prennent du temps pour nous répondre et partager leur expériences.il faut savoir utiliser le forum et sa fonction recherche.....:thumbup:
traite moi d'imbécile moi aussi je regarde et je suis d'accord avec les filles du forum mais il est vrai que par moment lrsque tu demande des commentaires sur tes poses ou sur un truc que tu n'as pas bien compris un ptit coup de pouce c'est sympa ou alors toi t'es super forte et t'a besoin de personne de + je ne parle pas que pour moi je parle pour les débutantes en général sauf toi

quelle agressivité ! je dit juste que l'on trouve déjà pas mal de réponses car c'est souvent les même questions qui reviennent.
j'aimerai bien être super douée mais ça c'est moins sure .
je parle en générale mais dommage que tu le prenne comme ça!:thumbdown:

traite moi d'imbécile moi aussi je regarde et je suis d'accord avec les filles du forum mais il est vrai que par moment lrsque tu demande des commentaires sur tes poses ou sur un truc que tu n'as pas bien compris un ptit coup de pouce c'est sympa ou alors toi t'es super forte et t'a besoin de personne de + je ne parle pas que pour moi je parle pour les débutantes en général sauf toi
voila le genre de commentaire qui font partir en vrille les post et amenuise l aide que lon peut vous apporter...pour els commentaires sur les poses oki normal d ouvrir un post afin que l on puisse juger ta pose et taider , mais pour ce qui est des conseils techniques generaux la fonction recherche existe

Il faut se mettre a notre place nous prenons sur notre temps pour repondre le plus precisement possible , et a force il est vrai qu on sature des post identiques, la fonction recherche n existe pas pour rien , il faut prendre le temps de lire les post et si besoin les completer de vos questions , cela est plus facile et cela apporte aussi du noveau a un post et le complete ainsi les autres filles ont tout dans le meme post et c est plus facile du coup pour vous les debutantes.....et il est vrai aussi que nous prenons la peine de vous aider et bien souvent bah la nana dit pas ùmerci et une fois sa reponse eue plus personne a l horizon.....et si on a lemalheur de dire " fonction recherche " on se fait envoyer ballader.....

entièrement d'accord, j'informe souvent sur les produits ibd et donc je répond, normal puis ensuite on me demande 10 milles choses, alors que j'ai donné des liens pour qu'elles trouvent les réponses... PREUVE qu'elles ne lisent pas les posts correctement pour trouver ce qui leur faut! :buggy: donc ensuite je laisse courir et ne prend pas la peine de donner suite...

on peut vous conseiller certes , après expliquer comme positionner votre lime comment dégrader votre cover , comment faire une french souriante ou dramatique, comment limer vos // , comment .........., on prend déjà pas mal sur notre temps pour aider , conseiller , et diriger les filles , pourquoi beaucoup ne com plus ni aide? pour la simple bonne raison que quant vous vous inscrivez deja vous recevez par mp plein de lien qui vous dirigent , sur les pas a pas etccc , certaines post et reviennent plus que c'est tres facile de voir sur quelle post vous etes passez aussi quant vous dites avoir fait une recherche ^^ alors que c meme pas le cas du tout, certaine post et c'est encore nous qui ce fesont agressez quant on y répond , donc oui il y a un moment ou on dit STOP!!!!!!! y en a marre, et surtout les posts ouvert en quatruples exemplaires pour la même question ou les posts fermer a notre nez car nos réponses conviennent pas on ne peut venir vous formez directement chez vous!!

donc faut aussi comprendre defois notre lassitude nous venons ici comme vous pour notre plaisir .

et je rappellerai aussi que la politesse un merci ou un svp , pas que sur les posts mais également en mp c'est agréable quant on vous renseignent sur vos questions.

je précise que je parle aussi pour les autres rubriques pas que pour celle des photos de vos poses!!

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce sujet .
Je peux comprendre que quand on est débutante on a besoin de + d'aide qu'une autre . Je l'ai été et je le suis toujours . Néanmoins , rien qu'en regardant les pas a pas , & en postant quelques sujets montrant mes poses , .. J'ai appris beaucoup de choses .
Les modo ( et autres membres) prennent beaucoup de temps a gerer le forum & a nous répondre , donc c est sur qu'un merci n 'est pas de trop . Et qu'il est également inutile de " petit UP " toutes les heures. Tout le monde a une vie hors du forum ..

Voila encore merci a toutes celle qui m'ont aider a progresser , & qui m'ont toujours répondu trés gentillement a mes posts.

Vous devrez encore me supporter pendant longtemps parce que suis pas prete de partir de ce forum :)

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce sujet .
Je peux comprendre que quand on est débutante on a besoin de + d'aide qu'une autre . Je l'ai été et je le suis toujours . Néanmoins , rien qu'en regardant les pas a pas , & en postant quelques sujets montrant mes poses , .. J'ai appris beaucoup de choses .
Les modo ( et autres membres) prennent beaucoup de temps a gerer le forum & a nous répondre , donc c est sur qu'un merci n 'est pas de trop . Et qu'il est également inutile de " petit UP " toutes les heures. Tout le monde a une vie hors du forum ..

Voila encore merci a toutes celle qui m'ont aider a progresser , & qui m'ont toujours répondu trés gentillement a mes posts.

Vous devrez encore me supporter pendant longtemps parce que suis pas prete de partir de ce forum :)

te vexe pas mais tu es le parfait exemple de la débutante qui poste plusieurs fois le même sujet, et qui poste des sujets déjà posté.
donc oui tu es reconnaissante et ça, ça devient rare cool merci pour nous mais tu fais comme toutes "nouvelles générations" de débutante.

je répète, ce n'est pas méchant mais fallait que je le dise.

Je n'ai rien a répondre a sa . Visiblement j'aurais du me taire .

En l occurence si mon post et mes avis ne te plaise pas , la porte est ouverte.................

:search::merci::badplace::google::foto::sms:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Nan mais voilà , ca je m'en doutait d'avoir des reactions de se genre .......

On est pas à la merci de tout le monde !!!

Merci les nenettes du soutiens , j avait peur de devoir me pendre !!

:nawouak:

Nan mais voilà , ca je m'en doutait d'avoir des reactions de se genre .......

On est pas à la merci de tout le monde !!!

Merci les nenettes du soutiens , j avait peur de devoir me pendre !!

:nawouak:

:wavetowel2::wavetowel2::rosa1::rosa1::moon::moon:

Je n'ai rien a répondre a sa . Visiblement j'aurais du me taire .

regarde donc ton historique de discussions ouvertes! tu postes 2 fois sur les ponceuses, tu postes sur le gel mask alors que ça existe déjà, la french avant ou après, ça existe déjà, le temps d'une pose, ça existe aussi, le fond de tient qui ne tient pas,etc.... j'en passe. ça tu les trouves en cherchant.

y'a une technique soit la fonction recherche soit google. exemple: j'ai une question sur la french, je tape carrément dans google "dois je faire ma french avant ou après ma construction?" et là je tombe sur des discussions du forum qu'on trouve pas forcément dans recherche mais qu'on trouve quand même.

j'ai toujours fonctionné ainsi même au début.

donc tu vois tu te vexes pour rien,moi je te dis juste les choses gentiment, (pour pas que tu te fasses taper sur les doigts-car y'en a certaines qui sont vraiment méchantes et bêtes mais bon...)faut arrêter de réagir comme des ados.

je survole le fofo maintenant c'est gavant!!!!
comment va juju????
bisous:)

ca va mimi ;) dur dur ici .................

des bisous

:blonde::badplace::merci::nawouak::boulet::google::foto::chup::sms::search::gyro:

:frag_facile::frag_facile:

Retour