Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

En effet je suis plus ou moins d accord avec toi parcontre si je peux
me permettre certaines nouvelles ouvre des posts les suivent et il reste sans reponse ou quasi sans reponse donc cela peu ne pas donner envie

Désolé mais s'est dis ...

Bonne soiree

et puis aussi celles qui postent sans prendre la peine de faire une recherche! encore hier je vais dans "nouveaux messages" comme à mon habitude et là je vois 3 à 4 posts sur le même sujet posté par différent pseudo, c'est affolant!!!

J essai autand que je peux avant d ouvrir un post de faire la fonction recherche mais des fois je n obtiens pas ce que je veux donc oui j admet que j ouvre des posts mais je les suis regulierement car le forum est tres bien fait on peu vraiment suivre depuis son profils :Dancing_shocked:

7. Veillez à poster vos messages dans le bon endroit. Si vous hésitez, contactez un des membres de l'équipe.

Justement cela tombe bien esce que tu peux me dire car je cherche depuis le debut à savoir qui est ou sont la ou les Admin et qui pareil pr les modo stp

Merci

Allez!Je vais oser répondre!
Je me connecte sur ce forum presque tous les jours et regarde (d'apres ce que je comprends du fonctionnement du site )les nouveaux posts apparus...
Donc je reponds en ayant pris connaissance de vos coms sur ce post!Il m'a fallut pas mal de jour avant de comprendre les bases du forum surtout pour les recherches d'ailleurs les recherchhes quand je les fais(parce que meme si des fois j'ai l'air de repeter j'ai cherché) donnent toujours des reponses datant de max 2009 meme en melangeant les mots clés en reformulant etc etc etc !certes il n'y a pour certaines solutions aucune date de "peremption" alors souvent je m'en contente,ou par chance je tombe sur la reponse dans un post ui n'avait rien avoir ou je cherche sur le net!!
Oui alors j'ai surement pas encore tout compris mais j'apprends encore ou je cherche
Maintenant mettre tout le monde dans le meme panier c'est un peu abusé!!!surtout quand ce sont des nenettes qui disent comprendre votre avis et vous remercient!
C'est facile d'etre plus conciliante et patiente quand c'est quelqu'un qu'on connait deja de ce forum mais pour les autres qui arrivent entre "marre de ces debutantes qui comprennent rien qui savent pas se demerder tout seule" et le "marre des anciennes qui copinent et se revoltent contre les ptites n'importe quand pour si peu" et dieu sait que j'en ai vu de ces posts ici
dommage il parrait que les passions reunissent les hommes,chez les femmes entre elles tout est toujours plus compliqué...
donc meme si je le dis a chaque fois au passage je remercie celles qui m'ont aidé ou guidé ou juste repondu ,celles qui ont donné leur temps sans rien attendre!!!
je remercie celles qui ouvrent les posts qui me servent tant et je ne remercie pas celles du genre "comment faire une pose en gel" ou "qu'est ce que le gel de base" ://////

Je me connecte sur ce forum presque tous les jours et regarde (d'apres ce que je comprends du fonctionnement du site )les nouveaux posts apparus...
Donc je reponds en ayant pris connaissance de vos coms sur ce post!Il m'a fallut pas mal de jour avant de comprendre les bases du forum surtout pour les recherches d'ailleurs les recherchhes quand je les fais(parce que meme si des fois j'ai l'air de repeter j'ai cherché) donnent toujours des reponses datant de max 2009 meme en melangeant les mots clés en reformulant etc etc etc !certes il n'y a pour certaines solutions aucune date de "peremption" alors souvent je m'en contente,ou par chance je tombe sur la reponse dans un post ui n'avait rien avoir ou je cherche sur le net!!
Oui alors j'ai surement pas encore tout compris mais j'apprends encore ou je cherche
Maintenant mettre tout le monde dans le meme panier c'est un peu abusé!!!surtout quand ce sont des nenettes qui disent comprendre votre avis et vous remercient!
C'est facile d'etre plus conciliante et patiente quand c'est quelqu'un qu'on connait deja de ce forum mais pour les autres qui arrivent entre "marre de ces debutantes qui comprennent rien qui savent pas se demerder tout seule" et le "marre des anciennes qui copinent et se revoltent contre les ptites n'importe quand pour si peu" et dieu sait que j'en ai vu de ces posts ici
dommage il parrait que les passions reunissent les hommes,chez les femmes entre elles tout est toujours plus compliqué...
donc meme si je le dis a chaque fois au passage je remercie celles qui m'ont aidé ou guidé ou juste repondu ,celles qui ont donné leur temps sans rien attendre!!!
je remercie celles qui ouvrent les posts qui me servent tant et je ne remercie pas celles du genre "comment faire une pose en gel" ou "qu'est ce que le gel de base" ://////

On ne mets pas tout le monde dans le meme panier, mais pour la plupart de celles qui sont mecontente ici, sont là depuis des annees, comme moi ca fait 3 ans, juloma 2 ans et Lanini beaucouuuuup plus...donc on retient plus le negatif que le positif car le positif on a en pas souvent, et une nana qui a chercher ca se voit!!!

TOUS LES JOURS on a un post d'ouvert sur:
-"J'ai des decollements pourquoi?" et surtout sans expliquer le pourquoi du comment alors on repete TOUT LE TEMPS la meme phrase: "dis nous ton protocole qu'on puisse t'aider" (je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, on voit que certaines font mal juste une petite chose et ca foire tout, ca arrive, nous les premieres au debut)
-"Quelle marque est la meilleure?"
-"Je peux avoir un pas a pas sur la pose de tips?" (par exemple)
-"Qu'est ce qu'un gel mask/cover?"
-"help"/"au secours"...le titre qui ne veux rien dire...

Et j'en passe...

perfect!!
et si ya bien un post qui sert a rien c'est bien celui la...:sleep:

perfect!!
et si ya bien un post qui sert a rien c'est bien celui la...:sleep:

Alors ne poste plus ici , c est mon post , si il t ennuie tant que ça , va jeter un coup d oeil ailleur.......ya beaucoup à faire ici !!!!!!!!:night:

On ne mets pas tout le monde dans le meme panier, mais pour la plupart de celles qui sont mecontente ici, sont là depuis des annees, comme moi ca fait 3 ans, juloma 2 ans et Lanini beaucouuuuup plus...donc on retient plus le negatif que le positif car le positif on a en pas souvent, et une nana qui a chercher ca se voit!!!

TOUS LES JOURS on a un post d'ouvert sur:
-"J'ai des decollements pourquoi?" et surtout sans expliquer le pourquoi du comment alors on repete TOUT LE TEMPS la meme phrase: "dis nous ton protocole qu'on puisse t'aider" (je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, on voit que certaines font mal juste une petite chose et ca foire tout, ca arrive, nous les premieres au debut)
-"Quelle marque est la meilleure?"
-"Je peux avoir un pas a pas sur la pose de tips?" (par exemple)
-"Qu'est ce qu'un gel mask/cover?"
-"help"/"au secours"...le titre qui ne veux rien dire...

Et j'en passe...

et bien il ne faut tout simplement pas repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et laissez d'autres le faire et basta!!

c bien les nana à tjrs cherché la ptite bete

Alors ne poste plus ici , c est mon post , si il t ennuie tant que ça , va jeter un coup d oeil ailleur.......ya beaucoup à faire ici !!!!!!!!:night:

ben nan , cetainement pas, c'est un forum de partage et meme si des fois ça ne me plait pas ben je donne mon avis quand meme sans chercher la bebette

par contre si toi ça te plais pas ben tu fermes ,

mais bien sur derriere ton ecran,t'attends impatiemment les avis qui vont dans ton sens et les autres doivent sortir!!!!!!!!!
trop facile

HS ton post , ici c'est manucure , maquillage, coiffure et tout ce qui vas avec

marre aussi de tomber sur se genre de post

etc!!

moi perso meme celui ci je le trouve instructif pas forcement de ce que j'aurais aimé mais ccest cool !!

ben nan , cetainement pas, c'est un forum de partage et meme si des fois ça ne me plait pas ben je donne mon avis quand meme sans cherché la bebette

mais bien sur derriere ton ecran,t'attends impatiemment les avis qui vont dans ton sens et les autres doivent sortir!!!!!!!!!
trop facile

etc!!

de un c est mon post , de deux si c est un post qui sert a rien , je ne vois pas ce que tu es passé faire ici , et de trois je ne cherche pas a ce que l on aille dans mon sens , je prend tout avis mais quand on est bornées , on le reste !!!!

e le forum ce n est pas que maquillage etc.............. ouvre tes yeux un petit peu .............

et bien il ne faut tout simplement pas repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et laissez d'autres le faire et basta!!

Cest pas parce que ca me soule de voir des posts comme ca que je n'y reponds pas gentiment (et je ne suis pas la seule), que je leur prends la tete!!! Maisq quand tu vois qu'on sait pas faire une recherche bah on lui dit, car si tout le monde fait pareil et passe son chemin, personne ne l'aura aider! Et cest pas pour autant que je suis(nous sommes) desagreable comme tu le fais...

Tu dis des conseils que tu ne suis meme pas a la lettre...

lol toi t'es marrante!!

bah tu vois justement on répond plus et on manifeste notre mécontentement ici! c'est un forum ouvre les yeux et ne sois pas aussi bornée!!!

ben nan , cetainement pas, c'est un forum de partage et meme si des fois ça ne me plait pas ben je donne mon avis quand meme sans chercher la bebette

trop facile

etc!!

y'a aussi cuisine,amour et couple, animaux, loisirs créatif,etc... par contre TOI TU SERS VRAIMENT A RIEN! mdrrrr à part faire ta pinbèche sur ce post même! ah bah oui! tu sers à rien! :)

ben c comme la presentation hein c pas pour tout le monde apparemment^^

je suis pas borné mais agacé de ce genre de conversation dans tous les forum féminin c'est tjrs pareil

et bien sur dès qu'une n'est pas d'accord t'en a 50 derriere qui te saute dessus

donc si on tous se manifesté pour tout se qui "nous dérange" ben va falloir en ouvrir des post.

bon sur ce bonne soirée

Retour