Pour les vraies débutantes..

VIVIBEA

Membre Actif
Bon alors je suis une débutante (enfin pas encore)..A savoir que la seule chose que j'ai déjà touché ce sont des vernis et du dissolvant.

Sachant que mon but final sera de me reconvertir professionnellement parlant. J'envisage une formation très prochainement.

Mais je suis un peu perdue avec toutes ces marques, tous ces sites, tous ces kits...

Alors si vous êtes passées par là avant de vous lancer ou que vous êtes perdues comme moi..

Que me conseillez vous pour les kits..

Merci

virginie

Re : Pour les vraies débutantes..

bonjour j ai fait ma formation en aout et j etais comme toi deja le fait d avoir fait une formation m a bcp aide car tu es contact avec des produits que tu ne connais pas leur rendu leur durete pour moi le saok of c du petit chinois aujourd hui c different avant aussi tu ne connais pas forcement tous tes besoins je veux bien essaye de te faire une liste mais nous avons toutes nos truc et astuce des produits que j utilise peuvent parraitre inutile a d autre ensuite il y des centres de formation qui te fournissent le kit de demarrage

moi j ai pris mon kit chez www.zaynails.com il est tres bien et super complet un peu chere mais apres avoir comparé plusieur kit je trouver celui-ci plus interessent.

j espere que sa t aidera

bizzzzz

Voilà je me suis décidée, j'ai commandé chez gel uv discount (julie) le kit de base avec 2/3 accessoires
un gel monophasé, un spot,des limes..

coucou vivibéa

moi aussi je suis totalement débutante
je vien juste de passé ma commande sur flynail pour le kit de démarrage
j'ai hate de le recevoir!!!^^
si tu veut nous pourrons s'entraider dans nos début...

bisous

coucou vivibéa

moi aussi je suis totalement débutante
je vien juste de passé ma commande sur flynail pour le kit de démarrage
j'ai hate de le recevoir!!!^^
si tu veut nous pourrons s'entraider dans nos début...

bisous

Pas de problème ! on se tient au courant .

le mieux c'est d'attendre la formation et de bosser dans un premier temps avec la marque de l'école

Retour