pour ma chtite galerie

stephanie

Éprouvée
voilà une de plus sur ongles naturels ca vous plait?

zut il manque ma photo!!!

ha je crois que cette fois ci c'est bon

Pièces jointes

• 002 (2).jpg
    002 (2).jpg
    51.4 KB · Affichages: 206
Re : pour ma chtite galerie

mais comment faites vous pour que votre construction soit si fine que ca? je fais toujours ma déco dessous donc je n'arrive pas limer ma construction comme je voudrais alors vous allez me dire de mettre ma déco dessus mais je n'aime pas on la sent (je mets des stickers) allez les pros donnez moi vos trucs

hello, j'aime beaucoup ta pose, pour ne pas trop sentir ta déco, tu peux passer plusieurs couche de gel de finition surtout sur le stickers par exemple, c'est ce que je fais et ça marche
mais attendons l'avis des pros

hello, j'aime beaucoup ta pose, pour ne pas trop sentir ta déco, tu peux passer plusieurs couche de gel de finition surtout sur le stickers par exemple, c'est ce que je fais et ça marche
mais attendons l'avis des pros

au niveau de ta pose, on dirait que ta plaque d'ongle est un peu rouge, mais c'est peut être la photo qui rend comme cela, sinon effectivement il manque de la matière.
pour les décos, comme Mirabelle, je passe une couche de gel de finition sur les décos.

comment fait on pour que les photos s'ajoutent à la galerie? merci
Elle y est maintenant, parfois, elles y sont tout de suite, parfois, faut attendre un petit peu

ok merci merci oui la plaque est rouge j'ai du mal avec la ponceuse c'est ou trop ou pas assez c'est pareil avec les épaisseurs de gel ou trop gros ou trop fin pfffffffffffff

Retour