Pour ma galerie (2ème pose)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag66
  • Date de début Date de début

mag66

Membre Actif
Coucou,

Voici ma 2ème pose sur moi même (gainage de mes ongles naturels).

Ongles plutôt courts car j'ai peur de les casser, j'avais eu une mauvaise expérience lors d'une pose qu'on m'avait faite.:feuprout:

bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • DSCN1892.jpg
    DSCN1892.jpg
    32.6 KB · Affichages: 86
Re : Pour ma galerie (2ème pose)

un peu epais vers les cuticules, et french peut etre un peu droite, mais bon c'est très joli et j'aime bcp la couleur de plaque... c'est rose comme j'aime
 
Re : Pour ma galerie (2ème pose)

Merci à toi,

J'utilise le monophase et le gel french white (trop trop liquide, il me donne des angoisses !) de nail design.

Peut-on limer la french pour l'affiner juste après l'avoir catalysée ou vaut-il mieux attendre de limer après la construction (au risque d'enlever du gel de construction au niveau de la french... ?) ?
 
Re : Pour ma galerie (2ème pose)

Merci à toi,

J'utilise le monophase et le gel french white (trop trop liquide, il me donne des angoisses !) de nail design.

Peut-on limer la french pour l'affiner juste après l'avoir catalysée ou vaut-il mieux attendre de limer après la construction (au risque d'enlever du gel de construction au niveau de la french... ?) ?


ah oui tu trouves le gel french liquide..lol.. pour moi il est epais... et moi j'adore le gel super liquide...lol..

pour ta réponse, le mieux est déja d'affiner au max ta pose avant de mettre la french, surtout quand le gel est épais.. ensuite ne limes pas la french elle va s'écailler.. pour pouvoir limer un gel french il faut qu'il soit fait expres pour une constrcution..

mais une fois ta constrcution faite, tu peux affiner un peu vers le bord libre, en faisant attention de ne pas enlever de french..

Mais bon, en meme temps cela n'a rien de catastrophique
 
Retour
Haut