pour ma galerie 2

diamond-nails

Bloggeuse nail art depuis peu :D
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
La suite de mes décos pour ma galerie.
J'attends vos commentaires, merci.
 

Pièces jointes

  • motif marron.jpg
    motif marron.jpg
    29.5 KB · Affichages: 121
  • french mariée.jpg
    french mariée.jpg
    56.1 KB · Affichages: 144
  • french jaune.jpg
    french jaune.jpg
    50.5 KB · Affichages: 147
  • SNC00163.jpg
    SNC00163.jpg
    51.4 KB · Affichages: 159
  • french noir.jpg
    french noir.jpg
    20.3 KB · Affichages: 124
  • zebré.jpg
    zebré.jpg
    18.6 KB · Affichages: 125
  • pose dés..1jpg copy.jpg
    pose dés..1jpg copy.jpg
    57 KB · Affichages: 118
  • 16 eme pose ..jpg
    16 eme pose ..jpg
    39.4 KB · Affichages: 130
  • 15 eme pose...jpg
    15 eme pose...jpg
    31 KB · Affichages: 130
Re : pour ma galerie 2

bonsoir

alors la deco , je les trouve assez joli ,tu as de l'inspiration c'est bien

par contre niveau modelage ,excuse moi .............

trop epais et la mise en forme demande à être travaillée et les proportions de french/base trop courte ( pas de rallongement ) , les paralleles .....

pour du travail de professionnelle ...je suis un peu surprise

la déco cest bien , mais je pense que tu devrais plus optimiser sur le perfectionnement de ton modelage

bonne continuation
 
Re : pour ma galerie 2

bin disons que je suis assé d'accord avec sissi il y a quelques défauts sur le modelage, mais peut être que tu n'es pas encore installée. mais par contre tes décos sont super sympa !!
 
Re : pour ma galerie 2

beaucoup d'idée dans la déco :flower2:
j'aime la jaune !! et la rose:danse:
en consultant souvent le fofo, je remarque qu'avec la résine les french sont moins épaisses. le gel ne semble pas évident (aux premiers essais bien sûr) !:31-oops-sorry:
 
Re : pour ma galerie 2

bonsoir

alors la deco , je les trouve assez joli ,tu as de l'inspiration c'est bien

par contre niveau modelage ,excuse moi .............

trop epais et la mise en forme demande à être travaillée et les proportions de french/base trop courte ( pas de rallongement ) , les paralleles .....

pour du travail de professionnelle ...je suis un peu surprise

la déco cest bien , mais je pense que tu devrais plus optimiser sur le perfectionnement de ton modelage

bonne continuation

Merci de tes conseils,
c'est vrai que j'ai du prigres a faire encore je pense,
il y'a 3 photos ou les poses sont sur moi meme donc c'est pas trop facile ...

bonne journee
 
Re : pour ma galerie 2

bin disons que je suis assé d'accord avec sissi il y a quelques défauts sur le modelage, mais peut être que tu n'es pas encore installée. mais par contre tes décos sont super sympa !!


merci pour vos conseils,
depuis que je viens sur ce forum je fait bcp plus attentions a des détails qui m'échappait avant!
 
Re : pour ma galerie 2

beaucoup d'idée dans la déco :flower2:
j'aime la jaune !! et la rose:danse:
en consultant souvent le fofo, je remarque qu'avec la résine les french sont moins épaisses. le gel ne semble pas évident (aux premiers essais bien sûr) !:31-oops-sorry:


merciii,
moi je n'est jamais essayer la résine ... donc je saurais pas te dire.
 
Re : pour ma galerie 2

très jolie décos mais en effet pas mal de papattes !
tu fait ca depuis longtemps ???
bonne continuation ;)
 
Re : pour ma galerie 2

très jolie décos mais en effet pas mal de papattes !
tu fait ca depuis longtemps ???
bonne continuation ;)

mercii,

oui y'en a qui date de ma formation de septembre dernier, y'en a qui sont faites sur moi même.
elle ne sont pas récente car c'est rare des cliente qui veulent des décos comme sa.
 
Re : pour ma galerie 2

Des soucis de modelage, parallèles à rectifier, manque de matière et frenchs trop grandes mais de bonnes idées déco, c'est bien ^^
 
Re : pour ma galerie 2

tout a été dit pour les parallèles à relimer pour affiner tes poses
la french beaucoup trop grande par rapport à ta plaque
sinon bravo pour la déco , tu as de l'idée . Bonne continuation
 
Re : pour ma galerie 2

Des soucis de modelage, parallèles à rectifier, manque de matière et frenchs trop grandes mais de bonnes idées déco, c'est bien ^^

tout a été dit pour les parallèles à relimer pour affiner tes poses
la french beaucoup trop grande par rapport à ta plaque
sinon bravo pour la déco , tu as de l'idée . Bonne continuation

Merci pour les compliments et les conseils.
 
Re : pour ma galerie 2

Tu as déjà reçu pleins de conseils pour la forme et l'épaisseur...


Je voulais juste te dire que j'adore la déco jaune :thumbup:

Bisous :kiss1: et bonne continuation.

Chris76.
 
Re : pour ma galerie 2

mercii,

oui y'en a qui date de ma formation de septembre dernier, y'en a qui sont faites sur moi même.
elle ne sont pas récente car c'est rare des cliente qui veulent des décos comme sa.

coucou julie

si ces poses date de ta formations je comprend alors pour les défauts

par contre miss elle sont sur ton site :eek3: ( vi j'ai ete le visitez , il est tres beau :thumbup:)

moi je serais toi , je prendrais les photo de ton travail "récent" , qui

forcement seront plus jolies ,pour d'eventuel clientes qui visite ton site :wink2:

car ta galerie photo , est ta carte de visite


:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_pour la suite
 
Re : pour ma galerie 2

ji est penser mais le soucis c'est que je fais tres rarement des décos sur mes clientes actuelle,
je n'en fait que sur quelques unes et se sont des choses tres discrète.
Donc je n'aurais que des pose simple dans mon site...
 
Re : pour ma galerie 2



J'adore ta pose et cette couleur excellente dis moi c du gel uv de couleur et de chez qui? Merci par avance et au plaisir bonne continuation à toi:smile:
 
Retour
Haut