T thylvanni Guest 23 Aout 2008 #1 ma pose de cette aprem je osé dorée et oui fau bien ce faire plaisire de fois.... Pièces jointes P230808_18.58.jpg 58.8 KB · Affichages: 66 P230808_17.26[02].jpg 52.2 KB · Affichages: 85
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Aout 2008 #2 Re : pour ma galerie 3 j'aime beaucoup, très class, bravo
T thylvanni Guest 23 Aout 2008 #3 Re : pour ma galerie 3 merci ma main droite pas tré bien faite je galeré avec gel lol car je suis pas gauchiere merci pr tn +
Re : pour ma galerie 3 merci ma main droite pas tré bien faite je galeré avec gel lol car je suis pas gauchiere merci pr tn +
SSK Membre Populaire 23 Aout 2008 #4 Re : pour ma galerie 3 la déco est tres jolie mais sur la deuxieme photo je trouve que ça fait trop épais
Re : pour ma galerie 3 la déco est tres jolie mais sur la deuxieme photo je trouve que ça fait trop épais
T thylvanni Guest 24 Aout 2008 #5 Re : pour ma galerie 3 tt as fai ok avec toi photo 2 ma main droite faite avec la gauche cé une cata lol
Re : pour ma galerie 3 tt as fai ok avec toi photo 2 ma main droite faite avec la gauche cé une cata lol
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Aout 2008 #6 Re : pour ma galerie 3 tres jolie, j'aime beaucoup, mais comme ssk, un peu épais, tu fais ta déco sous la construction?
Re : pour ma galerie 3 tres jolie, j'aime beaucoup, mais comme ssk, un peu épais, tu fais ta déco sous la construction?
T thylvanni Guest 25 Aout 2008 #7 Re : pour ma galerie 3 oui aussi je fai avec resine ezflow et or cé en gel et comme je pas de ponseuse je fai tt avec la lime déja entré la droite et gauche je voit la diff
Re : pour ma galerie 3 oui aussi je fai avec resine ezflow et or cé en gel et comme je pas de ponseuse je fai tt avec la lime déja entré la droite et gauche je voit la diff