ketha Membre Actif 10 Novembre 2010 #1 Nouvelle pose résine. J'ai utilisé le cold mask de naility mais il est beaucoup trop clair. Pièces jointes IMGP1325.jpg 80.8 KB · Affichages: 93 IMGP1326.jpg 74.4 KB · Affichages: 101
pitou34 Membre Populaire 10 Novembre 2010 #2 Re : pour ma galerie : clin d'oeil oriental très joli , le mask un peu clair t'a raison, j'aurai fait le french un peu plus large on va surement te dire que le bombé du pouce est mal placé ... (enfin moi le bombé c'est pô mon truc donc je critique pas lol) sinon la déco j'aime bien ça briiilllle !!!
Re : pour ma galerie : clin d'oeil oriental très joli , le mask un peu clair t'a raison, j'aurai fait le french un peu plus large on va surement te dire que le bombé du pouce est mal placé ... (enfin moi le bombé c'est pô mon truc donc je critique pas lol) sinon la déco j'aime bien ça briiilllle !!!
ketha Membre Actif 10 Novembre 2010 #3 Re : pour ma galerie : clin d'oeil oriental Merci je suis comme toi le bombé c'est pas mon truc non plus
Re : pour ma galerie : clin d'oeil oriental Merci je suis comme toi le bombé c'est pas mon truc non plus
valy.mars Membre Populaire 10 Novembre 2010 #4 Re : pour ma galerie : clin d'oeil oriental jolie pose....
Mimi 17 Super experte 10 Novembre 2010 #5 Re : pour ma galerie : clin d'oeil oriental oui un peu pâle ton mask! jolie paillètes! bisous!