pour ma galerie de débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephanie
  • Date de début Date de début

stephanie

Éprouvée
je débute dites moi tout

Pièces jointes

• 001 (3).jpg
    001 (3).jpg
    39 KB · Affichages: 152
  • 001 (5).jpg
    001 (5).jpg
    39 KB · Affichages: 195
  • 001 (9).jpg
    001 (9).jpg
    54.4 KB · Affichages: 189
  • 002 (4).jpg
    002 (4).jpg
    46.9 KB · Affichages: 177
  • 003.JPG
    003.JPG
    33 KB · Affichages: 185
  • ONGLES 005 (2).JPG
    ONGLES 005 (2).JPG
    21.7 KB · Affichages: 195
Re : pour ma galerie de débutante

coucou ma belle
et bien je ne suis pas une super experte mais je pense que que ta french est trop large et tu dois plus limer sur le coté pour attenuer l'effet papatte
voila biz

la french blanche fais la moitié de ton onle tu dois respecter le 2/3 et 1/3 c'est a dire que la french doit faire que 1/3 de l'ongle

oui mais quand tu poses ton tips sur un ongle court tu es onbligé de suivre la ligne de l'ongle naturel sinon il se voit à moins de masquer la plaque

c'est pour ca que tu dois utiliser apres ton gel de base un gel mask qui est rosé cela permet de cammoufler la demarcation de l'ongle naturelle

le gel mask de l'onglerie est genial et pas cher LOL!!! n'ai pas peur de sa couleur une fois la pose fini ca fait un joli rosé naturelle
pour l'appliquer veille toujours a bien le catalyser car il a du mal a secher tu dois l'appliquer en fine couche moi je l'applique en 2 fois
bises

ok tu peux le mettre en base ou vaut mieux mettre le confort pui le mask et la finition?

Tout d'abord pour une debutante felicitation,un petit conseil ,attention aux cuticules tu es un peu trop pres,et le bombé n'apparait pas sur tes ongles.Voila bonne continuation.

moi je mets un gel de base (ex: le easy 1) ensuite le confort mask,la french ( blanche ou de couleur) et en dernier le gel de finition (ex: le gel gloss)
bises

merci nounettes le bombé c'est TROP dur si je tente le bombé j'ai des ongles énormes en épaisseurs!!!!

Joli début ! Voici quelques petits conseils : pour tes french diagonales ainsi que tes frenchs classiques, tu devrais utiliser un gel mask... (pour les diagonales il évite de voir le bord libre de l'ongle en transparence et pour les classiques, du coup, tu peux les faire plus fines et respecter les 1/3 de french pour 2/3 de plaque ^^) ; attention à la forme des ongles pas toujours très net sur les côtés : un petit coup de lime pour rectifier avant ta finition ; pour les prochaines un petit peu plus de gel pour renforcer ta zone de stress parce que là s'il y a un coup aïe... Enfin, pour le nail art, qu'utilises-tu comme pinceau ??

Tout daccord avec mispeel et je rajoute juste attention la french est parfois un peu epaisse

allez continue !!

c'est pas sympa d'avoir mis un -1 !!!

Retour