Zefeara Confirmée 25 Aout 2011 #1 Voila, une pose que j'ai faite sur moi, des petits parker et deco faite avec peinture polycolor Pièces jointes IMG_1103.jpg 53.6 KB · Affichages: 179 IMG_1104.jpg 36.3 KB · Affichages: 191
mily-malo FORMATRICE 25 Aout 2011 #2 Re : Pour ma galerie, des Bébés parker Coucou mélanie! c'est une jolie déco, juste que c'est trop court pour des edges ca ne les met pas en valeur, pourquoi les avoir fait si court ? biz
Re : Pour ma galerie, des Bébés parker Coucou mélanie! c'est une jolie déco, juste que c'est trop court pour des edges ca ne les met pas en valeur, pourquoi les avoir fait si court ? biz
Zefeara Confirmée 25 Aout 2011 #3 Re : Pour ma galerie, des Bébés parker Bah j'aimerais bien, avec le boulot que j'ai, c'est pas possible. Si je peux du long quand je suis en vacances Bisous Milye
Re : Pour ma galerie, des Bébés parker Bah j'aimerais bien, avec le boulot que j'ai, c'est pas possible. Si je peux du long quand je suis en vacances Bisous Milye
joanails Membre récent 25 Aout 2011 #4 Re : Pour ma galerie, des Bébés parker ce sont de vrais bébés :-D, tout minis mais tout jolis et propres
Re : Pour ma galerie, des Bébés parker ce sont de vrais bébés :-D, tout minis mais tout jolis et propres
Babylie Membre récent 26 Aout 2011 #5 Re : Pour ma galerie, des Bébés parker J'aime bien aussi !!! c'est mignon, tout court comme ça ! :wink2:
Re : Pour ma galerie, des Bébés parker J'aime bien aussi !!! c'est mignon, tout court comme ça ! :wink2:
sandbis Membre Actif 26 Aout 2011 #6 Re : Pour ma galerie, des Bébés parker Hé hé salut!!! Joli joli, la fleur très belle!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Aout 2011 #7 Re : Pour ma galerie, des Bébés parker je rejoins mily....trop petits