Pour ma galerie ! et aussi pour avancer

nina49500

Membre récent
voili voilou !
un gainage gel ...
gel uv discount

Pièces jointes

• P1080218.jpg
    P1080218.jpg
    53.8 KB · Affichages: 191
  • P1080215.jpg
    P1080215.jpg
    68 KB · Affichages: 198
  • P1080220.jpg
    P1080220.jpg
    43.1 KB · Affichages: 212
Re : Pour ma galerie ! et aussi pour avancer

Alors pour moi, perso je te trouve un peu loin des cuti (en tout cas sur les pouces, sur les autres j arrive pas a voir avec mon petits netbook), et peut etre un peut epais au meme endroit. French un peut trop courte a mon gout. Sinon c est propre et joli tout de meme. Mais je suis pas pro, alors attend leur avis. Bonne continuation ;) Bis

Pour le french courte c'est ce que voulais mon amie elle voulais du discret et du court lol et oui je suis trop loin des cutis .... et c trop épais je suis entièrrement d'accord
merci pour ton passage :) ;)

J'avoue la french est courte... après je ne suis que debutante alors niveau conseils... :S peut etre les parallèles et les cutis ;)

c'est discret, c'est joli pour une personne qui veut du discret, moi je préfère les french qui pètent mais bravo quand même!!

coucou !
tu es trop loin des cuticules et pour moi tu n'as pas bien bordé ton ongle ton gel n'a pas été bien étaler.. et la french et un poilounet trop petite pour moi lol !!

je trouve ça correct
mais attention certaines french 1 chouilla + large que d'autres
sinon les french fines vont très bien avec ce type de pose très courtes
le gel mask tu aurais du le dégradé au niveau des cutis

Je te déplace ton post dans la rubrique "nail art" comme cela tu les auras dans ta galerie ;)
Isa

Retour