Pour ma galerie, et plus si affinites

enfet le probleme que je rencontre quand je pinche (sur moi) l'arc ce fait bien , mais la fin de larc se retrouve plus bas que mon ongle naturel, du coup je lime car sa fait moch et mon arc a sensiblement disparu .
Je sais pas si je m'explique tres bien :)

quand je vois les video , une fois que vous avez fait vos pinchage vos" ailes de l'arc "sont alignés avec longle naturel ... pas moi ... votre aide me seriat precieuse lol je comprend pas pourquoi

je pense que cela vient peut etre de mes chablon qui non pas une atache aussi longue que les votre , ils se collent sur environ 1 cm maxi donc j'ai du mal a faire un arc deja a la base avec mon chablon

J'ai les rose sur la photo et comme vous pouvez le constatez sa colle pas :mad: du coup j'ai pas une bonne base d'arc je pense .
Alors , je me suis achete les doré la , qui ont une surface de collage plus grande , mais ils deteignent sous l'ongle o_O , donc actuelement ce que je fais , je colle le rose sur le doré mdrrrr

Pièces jointes

• 554314_215859415190981_962209604_n.jpg
    554314_215859415190981_962209604_n.jpg
    46.3 KB · Affichages: 107
  • formslarge.jpg
    formslarge.jpg
    25.5 KB · Affichages: 88
J'ai les rose sur la photo et comme vous pouvez le constatez sa colle pas :mad: du coup j'ai pas une bonne base d'arc je pense .
Alors , je me suis achete les doré la , qui ont une surface de collage plus grande , mais ils deteignent sous l'ongle o_O , donc actuelement ce que je fais , je colle le rose sur le doré mdrrrr

Je comprends pas...on est pas mal a les utiliser ceux là les or et noir de forme triangulaire, moi meme je les aient eu pendant bien 1 an...et autant gel que résine aucun soucis. tu les as acheter ou?

Ah oui en effet il on l'air pas mal ^^ , de toute facon va falloir que je passe commande , il m'en faut ainsi que des pinceaux de details, de la peinture, resine de couleur , paillette hexagonale, perle .. enfin pas mal de choses ^^

Je viens de recevoir mes chablons RaNails et ils sont géniaux... Je n'arrivais pas à placer correctement ceux que je possède déjà et là, comment dire euh, ils se placent d'eux-même... Je te les recommandent vivement...

Retour