Pour ma galerie et pour avancé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début

milkadub

Membre Actif
Voici ma toute premiére pose aux chablons ( avec les liseré argenté et doré) et un gainage....

Mon auto critique:

Pour la pose chablons: sourire pas régulier et pas de la même largeur sur tout les doigts, les // ne sont pas assez limer à mon goût et la pose est épaisse...

Pour le gainage: les ongles ne sont pas de la même forme, peut être que la pose manque de matiére, les ongles partent dans tout les sens....

Je ne suis pas satisfaite de ce travail mais je pense que je mettrai du temps à être satisfaite et ce qui compte ce que les filles on était satisfaite de leurs poses et que je n'ai pas leurs ongles en danger ( je relativise....lol)

Pièces jointes

• DSC_0912.jpg
    DSC_0912.jpg
    50.2 KB · Affichages: 160
  • DSC_0911.jpg
    DSC_0911.jpg
    40.2 KB · Affichages: 162
  • DSC_0945.jpg
    DSC_0945.jpg
    38.2 KB · Affichages: 144
  • DSC_0948.jpg
    DSC_0948.jpg
    38.1 KB · Affichages: 130
Re : Pour ma galerie et pour avancé...

Voici ma toute premiére pose aux chablons ( avec les liseré argenté et doré) et un gainage....

Mon auto critique:
Pour la pose chablons: sourire pas régulier et pas de la même largeur sur tout les doigts, les // ne sont pas assez limer à mon goût et la pose est épaisse...

Pour le gainage: les ongles ne sont pas de la même forme, peut être que la pose manque de matiére, les ongles partent dans tout les sens....

Je ne suis pas satisfaite de ce travail mais je pense que je mettrai du temps à être satisfaite et ce qui compte ce que les filles on était satisfaite de leurs poses et que je n'ai pas leurs ongles en danger ( je relativise....lol)

Bonne auto critique , pour le gainage je trouve que tu t es bien debrouillé quand meme , mais pour le manque de matiere oui tu as raison ca en manque mais sinon c est plutot bien ... :)
ce sont tes debuts ??

bé je fais les ongles sur 2 personnes depuis février donc oui ce sont mes début :)

dac :) be c est plutot pas mal pour des debut , de l entrainement pour corriger tes erreurs et ca sera nikel ^^
bisous et bonne continuation tu es sur la bonne voie

Retour