pour ma galerie ... mais bof bof

louloucox

Membre Populaire
bon j'ai testé pour la premiere fois un gel en couleur .... pas du tout une réussite !!!
d'autant plus que j'ai voulu essayer de faire la constru au mask, bref une cata, j'ai eu du mal à faire catalyser la french du coup le limage est catastrophique bref .... je ferais mieux la prochaine fois on va dire lol

Pièces jointes

• IMG_6088.jpg
    IMG_6088.jpg
    33.2 KB · Affichages: 386
Re : pour ma galerie ... mais bof bof

ça n'as pas l'air si catastrophique que ca on voit que sur le pouce ta french est un peu tremblotante après je ne suis pas pro donc je préfère leurs laisser les remarques constructive ! bonne continuation ;-)

et ben c'est cool moi qui essaye toujours de répondre sur les poses de débutantes pour progresser .... un seul com... merci tamara !

Bah moi je la trouve pas catastrophique du tout, tes Frenchs sont corrects les parallèles aussi avec de l'entraînement ça sera parfait! ;-) alé courage!

coucou,
comme tamara je dirais que ta french sur le pouce tremble un peu. Et attention au dégradé du mask, il paraît trop transparent par endroit. Mais sinon c'est pas mal du tout.:wiggle:

ben en fait je crois qu'elle rend mieux en photo qu'en vrai lol elle est pleine de bosses et je suis pas contente de la couleur du mask lol

en tout cas grand merci orchydea et kayra pour vos coms !

je sais pas si tu le fait déjà mais si jamais pour que ta french soit plus nette,tu peux prendre un pinceau avec un peu de cleaner pour la "retracer " et pour eviter que ta french couleur face des bosse tu peux peut etre la faire en 2 couches en tirant bien le gel de chacune d'entre elle mais ça avec la french couleurs je sais pas si c'est possible !?!
tu le fait peut être plus épaisse pour l'intensité de la couleurs?

ben en fait là j'ai voulu tenter de faire ma constru au mask, du coup le mask était épais, et il fallait par conséquent que la french le soit aussi, elle a eu du mal à catalyser ... verdict je laisse tomber cette technique ça m'a gavé !

ok oui vaux mieux que tu passes ton gel mask avant la construction mais bon au moins tu as tester !

tamara, lol effectivement je vais revenir à la méthode "classique" , mais on voit tellement de choses sur ce fofo qu'on voudrait en essayer tout le temps pour toujours faire mieux !

minanails, oui effectivement pas la meme forme (je prefere d'ailleurs celles en amande ) ça vient du fait que je m'entraine à poser le mask en reverse depuis peu et j'ai du mal à prédessiner la forme !

Je fonctionne de la même façon j aime bien tout essayer lol puis après je vois ce qui me conviens le mieux.Pour l instant j ai essayer les capsules un seule fois et je dois dire que cela ne m'attire pas particulièrement mais bon il faut que je m'entraine pour mieux maitriser cette technique et surtout le limage de la capsule car c'est pas ça :-( mais je ne me décourage pas,j ai regarder des pas a pas sur le limage de la capsule maintenant il ne me reste plus qu'à m entrainer encore et encore ...
Avec de la persévérance je devrais y arriver ! lol

tu peux essayer le tip soften (ou ramolisseur de capsules) à appliquer sur la démarcation de la capsule c'est topissime pour limer les démarcations je ne travaille jamais sans !

Retour