pour ma galerie mais j attends vos coms merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
c est mes debuts sur des models mais comme par hasard que des rongeuses;j oublie toujours de prendre la photo avant la pose;merci pour vos critique positives ou negatives;

Pièces jointes

• Amandine_15janv10.jpg
    Amandine_15janv10.jpg
    34.3 KB · Affichages: 63
  • celine_1_14jan10.jpg
    celine_1_14jan10.jpg
    38.7 KB · Affichages: 71
  • Meganne3.jpg
    Meganne3.jpg
    28.1 KB · Affichages: 73
  • Vanessa4.jpg
    Vanessa4.jpg
    45.4 KB · Affichages: 65
  • P220110_15.17.jpg
    P220110_15.17.jpg
    34 KB · Affichages: 62
  • P200110_16.49.jpg
    P200110_16.49.jpg
    32.1 KB · Affichages: 63
  • Photo 030.jpg
    Photo 030.jpg
    47.5 KB · Affichages: 61
  • P080110_11.07.jpg
    P080110_11.07.jpg
    35.7 KB · Affichages: 64
  • P070110_15.58[01].jpg
    P070110_15.58[01].jpg
    36 KB · Affichages: 62
  • P190110_11.11[01].jpg
    P190110_11.11[01].jpg
    32.1 KB · Affichages: 52
Re : pour ma galerie mais j attends vos coms merci

coucou!
quelques // a revoir, des french trop grande et un bombé pas toujours assez prononcé et mal placé.
tes sourires ne sont pas toujours pareil, et des french trop épaisse, il faudrai aussi affiner un peu tout ça :)

Voilou sinon ton travail est propre et j'aime bien la pose grise bisous ^^

merci miss mais c est fille qui voulait des capsules blanches d ou la french grande,

si si sur la 1 la 2 et la derniere

cest pas mal mai sur certaine pose les french sont disproportionner par rapport a la plaque un peu grand pour des rongeuse et limer certaine // aie aie les cuticule ya du bobo

whouaa cela fait beaucoup de photos à la fois ;-)
alors effectivement il y a quelques poses ou les proportions de la french ne sont pas bonne. sur la 1er c'est des stickers ? ils sont jolis ;-)

coucou!
quelques // a revoir, des french trop grande et un bombé pas toujours assez prononcé et mal placé.
tes sourires ne sont pas toujours pareil, et des french trop épaisse, il faudrai aussi affiner un peu tout ça :)

Voilou sinon ton travail est propre et j'aime bien la pose grise bisous ^^
oui voila tout a fait et les caps blanche euhh faut respecter les proportion plake /french et si base trop petites pour les poser dans ce cas rallongement avant puis pose caps mais fait plus ca c pas clean!!!persevere dans laffinage

pour les cuticules ca saignait deja et j ai eu du mal a travailler librement puisqu ells s arrachent toutes la peau;pas de bol;

coucou aloe vera non c est un bijou en metal et j ai aussi ca en stikers,merci pour tes conseils

Alors tu rallonges la plaque puis tu mets des capsules french ;)

comment faites-vous pour rallonger la plaque puis poser les capsules apres?? il ne doit plus rester grand place ou coller la prothese une fois que la plaque a du produit et est rallonger?? je me pose la question depuis un bout alors j'en profite pour demander!!

sinon on peut toujours utiliser une capsule transparente, rallonger la plaque puis ensuite faire la french...

Retour