Pour ma galerie, mon évolution !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Un post pour mettre mes photos dans ma galerie de façon à suivre mon évolution ! Je commence par la pose sur ma sœur (avec ces ongles naturels en griffe, grrr, une galère :D) !
Des décos, dont une m'a été inspiré par une fille du fofo, je m'excuse, me souviens plus de son tit nom :oops:
Et le fameux stilleto que j'ai réussi à faire après vos conseils et votre aide et de l'entrainement !

Pièces jointes

• pose gel.jpg
    pose gel.jpg
    191 KB · Affichages: 255
  • aquarelle 1.jpg
    aquarelle 1.jpg
    89.7 KB · Affichages: 259
  • déco aquarelle 2.jpg
    déco aquarelle 2.jpg
    98.3 KB · Affichages: 267
  • déco gel et peinture 1.jpg
    déco gel et peinture 1.jpg
    92.1 KB · Affichages: 273
  • forum 23.jpg
    forum 23.jpg
    95.3 KB · Affichages: 276
Merci les filles ! ça me fait plaisir après l'entrainement que j'ai fait pour avoir un zoulis stilleto !

superbe!! perso je suis pas aussi douée que toi^^t'as commencé quand?

Merci ! j'ai fait ma vrai formation en Aout ! je dis vrai parce que celle que j'ai fait avant j'étais loin de faire une vrai pose, hum hum, c'était que des bouquins avec devoir à faire, pas mal pour la théorie mais pour la pratique ça cloche !

Merci ! j'ai fait ma vrai formation en Aout ! je dis vrai parce que celle que j'ai fait avant j'étais loin de faire une vrai pose, hum hum, c'était que des bouquins avec devoir à faire, pas mal pour la théorie mais pour la pratique ça cloche !

j'ai commencé en décembre , mes poses Ok mais le reste dessins et compagnie c'est très très limite!! faut pas me demander la lune!!

sur ta pose amande je trouve ta french un peu droite à mon gout fais une french un peu plus souriante la prochaine fois
ton stiletto est bien mais peut etre un peu plus pinché la prochaine fois
bonne continuation ;)
biz

En voilà deux autres que j'ai fait aujourd'hui ! une en aquarelle et l'autre mon premier one-stroke !

Pièces jointes

• aquarelle 3.jpg
    aquarelle 3.jpg
    88.5 KB · Affichages: 176
  • one stroke 1.jpg
    one stroke 1.jpg
    91.3 KB · Affichages: 173
sur ta pose amande je trouve ta french un peu droite à mon gout fais une french un peu plus souriante la prochaine fois
ton stiletto est bien mais peut etre un peu plus pinché la prochaine fois
bonne continuation ;)
biz

ok pour la french, mais je trouve pas comment faire quand j'utilise l'aibrush, je prends pourtant les petits ronds qui sont au milieu des chablons "fer à cheval" :( mais c'est trop droit !

Retour