Pour ma galerie- nouvelle technique A.n.s. gel UV

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes,

j'ai pour la première fois aujourd'hui essayée un nouveau produit maintenant disponible au Québec. c'est un mélange de la technique A.N.S et gel uv. j'adoooooore travailler cette matière. Je n'ai fait que mon pouce (mon ongle naturel recouvert) parce que je veux voir comment la matière se comporte après quelques jours, sa fragilité, si ca dédouble ou décolle. Faudra voir. Si tout se passe bien, se sera la meilleure invention depuis le bouton à 4 trous!!!!!!!!!!

Donnez-moi vos comm!

Re : Pour ma galerie- nouvelle technique A.n.s. gel UV

Trop heureuse de ma trouuvaille, j'ai oubliée mes photos!! Les voilà!

Pièces jointes

• DSCF1990.jpg
    DSCF1990.jpg
    35.3 KB · Affichages: 203
  • DSCF1977.jpg
    DSCF1977.jpg
    40.1 KB · Affichages: 259

en tout cas ton pouce est super bien fait
J ai souvent utilsé l ans mais pas l ans + gel

tu as trouvé ça ou ?
j attends ton verdict avec impatience

C'est une compagnie du Québec qui vend ces produits. La compagnie se nomme distribution Pro-Ongles ils ont un site. Je ne sais pas s'ils font de l'exportation internationale cependant.

en tout cas ton pouce est super bien fait
J ai souvent utilsé l ans mais pas l ans + gel

tu as trouvé ça ou ?
j attends ton verdict avec impatience

Tu trempe un pinceau dans la résine gel pour former une boule sur la pointe, tu trempes dans la poudre acrylique de ton choix, tu fais ta french (à ton rythme parce que la boule ne durcit pas) tu catalyse à la lampe (9 watt et +) tu fais la plaque de la même façon en bordant bien les cotés tu recommences. la finition se fait aussi avec ce même gel.

plus de latitude qu'avec la résine parce que le gel ne durcit pas
plus de choix de couleur parce que c'est de la poudre acrylique
Pas mal plus économique que le gel
se fait fondre au dissous-tout ou à l'acétone
..... Je suis aux anges....

Reste à valider que la tenue est aussi extra!

et ça se travaille comment ???

Ha wow, t'as fait toute une découverte toi là..... je vais devoir me renseigner sur ça!!! Merci du tuyau et franchement, jusqu'à présent ça fait une très belle jobe!!!! +1 pour ton essaie, tiens-nous au courant!!! Et moi je vais essayé ça aussi!! hihihihi

Je viens de lire cette conversation et je me demandais si ta pose avait bien vieilli...
peux-tu nous donner quelques nouvelles?

Merci ;)
Biz

Sur moi la pose a vraiment bien vieilli, une repousse mais aucun décollement. Tellement génial qu'après quelques poses sur moi j,ai décidé de l'offrir à mes clientes et c'est là que ca s'est envenimé.... Ca a décollé en galette sur 2 clientes, celles aux ongles plus minces en particulier. C'est drôle parce que ces clientes sont toujours mes clientes preblème, quelle que soit la technique. Avec la technique ANS ca décollait du haut avec la technique ANS UV ca décollait du bas!!!!:ayalou:. Sur mes clientes qui se font bronzer en boite ca jaunissait....

En tout cas, tout ca mis ensemble j'ai décidé de garder cette résine pour me pratiquer à faire des bombés sur moi avant d'attaquer le gel UV. Je fais maintenant l'essaie d'une nouvelle forme de ANS UV. Cette ''colle'' sert à toutes les étapes de la pose ANS autant comme colle que comme finition et ce qui est merveilleux c'est qu'on a plus à catalyser au spray ou au pinceau. On met sous la lampe 15-20 secondes et c'est fait. J'en ai sur un doigt depuis 6 jours et ''so far so good''!!! On verra ce que ca donne d'ici 2 semaines!

à bientot!

Bonjour, moi aussi j'aimerais connaitre la suite. Présentement j'ai du gel uv sur mes ongles naturels, très efficace, ne sent absolument rien, facile à poser au pinceau mais un peu long en temps, environ 2 heures pour les 2 mains. Si l' a.n.s. réduit le temps et est aussi efficace que le gel u.v. je suis très intéressée. Merci !

Sylvie

Salut Sylvie! à mon avis, le gel UV c'est la cadillac! la résine gel UV a maintenant fait un boom incroyable et maintenant toutes les compagnies l'offrent. On peut rallonger le bord libre au papier (chablons), on peut faire la pose complète, très peu de sablage, pas de catalyseur,elle se fait fondre, et la finiton avec est +1 mais y reste que c'est de la résine, pour le meilleur et pour le pire!!! Le temps de pose est un peu inférieur à la résine.

Pour le gel, 2 heures c'est pas pire pour ressortir avec de belles p'tites mitaines! Si tu aimes ta matière, ne change surtout pas, en tout cas, pas pour ca!

Bonjour, moi aussi j'aimerais connaitre la suite. Présentement j'ai du gel uv sur mes ongles naturels, très efficace, ne sent absolument rien, facile à poser au pinceau mais un peu long en temps, environ 2 heures pour les 2 mains. Si l' a.n.s. réduit le temps et est aussi efficace que le gel u.v. je suis très intéressée. Merci !

Sylvie

Merci Annie, c'est vrai que le gel c'est la cadillac. Je constate que tu viens du Canada tout comme moi, as-tu une adresse où acheter le gel car je commence à penser à le faire moi-même au lieu d'aller chez la pro. car j'avoue que ça commence à couter cher. Il y a bien star bédard qui vend mais seulement au professionnel. Merci

En fait, si tu n'as jamais suivi de formation, personne n'acceptera de te vendre des produits professionnels, à moins d'acheter au marché aux puces de St-Eustache. Cependant, ce sont des produits de marché aux puces...... Le gel surtout est très technique et pas facile à manier. Je te suggèrere donc de prendre une formation. C'est un coup à donner. Beauté Syravi offre un produit de qualité et une très bonne formation, Y'a aussi France Lecuyer et Pro-Ongles qui sont super.

Bonne chance!

te=Sylvie7788;1251773]Merci Annie, c'est vrai que le gel c'est la cadillac. Je constate que tu viens du Canada tout comme moi, as-tu une adresse où acheter le gel car je commence à penser à le faire moi-même au lieu d'aller chez la pro. car j'avoue que ça commence à couter cher. Il y a bien star bédard qui vend mais seulement au professionnel. Merci[/quote]

Et bien finalement j'ai trouvé mon bonheur avec Star Bédard, puisque j'ai un cours de coiffure, je peux acheter tout ce que je veux chez eux, même ce qui touche l'esthétique.
Il ne me reste plus qu'à apprendre comment faire, mais avec les " pas à pas en vidéo " je devrais me débrouiller. Il y aura sûrement des erreurs les premiers temps mais je ne m'en fais pas, d'autres ont réussis alors pourquoi pas moi. Je n'en demande pas beaucoup, juste un recouvrement de gel uv sur mes ongles naturels. Et puis il y a ce forum qui est super bien pour venir en aide et expliquer lorsqu'on a un problème. Alors moi aussi je me lance bientôt.

Et tu as bien raison car moi aussi j'ai tout appris grace à ce forum et je m'en sort pas trop mal maintenant

Salut Sylvie tu es chanceuse de pouvoir commander sans cour je suis news aussi quejjeest a technique

oh tient nous au courant ! je suis pas sur de tout bien comprend le principe de la technique ans mais si sa tient bien je risque de te demander de me re-expliquer!lol

Retour