Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et juste expliquer en quelque mot ton proto, j'ai p etre loupé quelq chose.... est-ce q tu trempe le pinceau ds l'eau par exemple? merci pr ton aide et je viens de regarder ta galerie c super beau
si je comprends bien, tu prends une palette, tu y met t couleurs tu y ajoutes de l'eau pour les fluidifier et tu t'attaq à l'ongles (façon de parler)... g des bases de peintures mais sur ongle.....tout semble différent... merci qd même pr tes explications
coucou ladka! tes 2 one stroke sont magnifiques! j'ai fait une formation avec vlada en one stroke avec la peinture polycolor! elle me disait de faire mon one stroke sans diluer la peinture! par contre , en ce moment,avec les chaleurs, je trouve qu'elle sèche trop rapidement, je peux la diler ? est ce que tu la dilues quand tu fait ton one stroke ?
j'utilise aussi polycolor et je la dilue car cela dépend de la texture de ton pot, son "age", la température ambiante etc. il est impossible de dessiner avec la peinture sèche