pour ma galerie petit one stroke

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
one stroke, peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • roses1.JPG
    roses1.JPG
    8.3 KB · Affichages: 163
  • rose.JPG
    rose.JPG
    8.4 KB · Affichages: 161
Re : pour ma galerie petit one stroke

très joli ;) tu pourrais me donner d conseils? ma peinture n'accroche pas....
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

quand je dessine, la peinture ne marque pas, je n'arrive pas a avoir les dégradés de couleur
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

il y a plusieurs raison, soit ton pinceau n'est pas bien pour ça, soit la texture de la peinture n'est pas correcte,
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

j'ai acheté un kit pinceau special one stroke et c la peinture acryliq de chez nails angel
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

je n'ose pas ajouter d'eau à la peinture, ça peut etre ça?
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

oui, ça aussi, je ne connais pas cette peinture et sa texture, je ne peux pas te dire
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

pour l'instant trop de choses à faire, pas de temps pour faire les pas à pas, malheureusement
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

et juste expliquer en quelque mot ton proto, j'ai p etre loupé quelq chose.... est-ce q tu trempe le pinceau ds l'eau par exemple? merci pr ton aide et je viens de regarder ta galerie c super beau ;)
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

non, tu ajoute de l'eau dans ta peinture, tu ne trempe pas ton pinceau, c'est dur à expliquer en qq mots
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

tres jolie comme d'ab, je suis fan ,encore une fois dommage que tu es loin
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

si je comprends bien, tu prends une palette, tu y met t couleurs tu y ajoutes de l'eau pour les fluidifier et tu t'attaq à l'ongles (façon de parler)... g des bases de peintures mais sur ongle.....tout semble différent... merci qd même pr tes explications
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

allez ,les filles, toutes au sud, il fait beau et il y a la mer!!!!!!
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

coucou ladka! tes 2 one stroke sont magnifiques! j'ai fait une formation avec vlada en one stroke avec la peinture polycolor! elle me disait de faire mon one stroke sans diluer la peinture! par contre , en ce moment,avec les chaleurs, je trouve qu'elle sèche trop rapidement, je peux la diler ? est ce que tu la dilues quand tu fait ton one stroke ?
 
Re : pour ma galerie petit one stroke

j'utilise aussi polycolor et je la dilue car cela dépend de la texture de ton pot, son "age", la température ambiante etc. il est impossible de dessiner avec la peinture sèche
 
Retour
Haut