pour ma galerie petites décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
petites décos avec des WD et des paillettes plates a reflets sur une french blanche simple

Pièces jointes

• 100_2979.jpg
    100_2979.jpg
    33.2 KB · Affichages: 273
Re : pour ma galerie petites décos

l'idée déco est sympa
reste des problèmes de constrution surtout les //
bonne continuation

bonne idée déco mais revois le limage! beaucoup de papattes et des irrégularités, bise

merci oui c'est vrai c'est flagrant les parallèles sur la photo

tout a été dit
bonne continuation à toi....

tien tiens je connais ces jolis fleurs mdr

J'aime bien la decos. Mais la il manque un bon coup de lime sur le bord libre et // et sur le dessus remettre a niveau car il y a des bosses. Bn courage bisou

merci je n(ai que ma maman pour m'entrainer je n'ai que 15 ans et je ne pose que depuis noel et elle est mon seule mondele et oui je merdouille toujours au niveau du bonbé donc des bosses mais elles a les ongles plats

Retravaille bien ton limage ;) arention a tes french irrégulière et aux sourire ... Courage ;) nhesote pas a regarder les vidéo

Retravaille bien ton limage ;) arention a tes french irrégulière et aux sourire ... Courage ;) nhesote pas a regarder les vidéo

essaies de trouver un gel plus epais
cela sera peut etre plus simple à travailler
bises

merci du conseil j'ai le mono et la construction de chez ned lesquelles sont plus épais ? je n'ai esssayé que ned

merci du conseil j'ai le mono et la construction de chez ned lesquelles sont plus épais ? je n'ai esssayé que ned

merci j'utilise le mono et la construction de chez NED ? quelle marque fait des gels plus épais dans mes prix

Retour